Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

voila je suis admise a l'uqam pour la session d'automne 2009, je suis en pleine demarches pour obtenir mon permis d'etudes je croise les doigts...

Comme je ne connais personne a Montreal , j'ai pense que les residences de l'UQAM serait probablement une bonne solution pour moi pour se faire des amis ne pas se sentir seul .

J'ai lu sur un forum que les studios de l'Uqam sont tres petits pour 500 dollars canadiens on parle meme de manque de tranquilite et d'hygiene est ce que c'est des rumeurs ou c'est vrai?

S'il vous plait aidez moi a me decider, dites moi qu'est ce que vous pensez reellement des residences?

Merci d'avance pour vos reponses.

Bonne journee a toutes et a tous

Ps: Desolee ya pas d accent sur mon clavier vue que c'est anglophone

Posté(e)

salut, regarde ce lien, tu y trouvera quelques réponses à tes question

bonne chance

Posté(e)
salut, regarde ce lien, tu y trouvera quelques réponses à tes question

bonne chance

Je ne vois pas de lien mona lisa... merci kan meme

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ilham,

Le site des résidences de l'uqam n'est pas super précis et puis les photos ne reflètent pas réellement la réalité.

il y a eu un sujet sur les résidences il y a quelques temps, le voici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=84968

Pour ce qui est de la tranquilité, cela dépend de tes voisins, mais faut juste savoir que ces résidences étant bcp plus petites que celles de l'ouest, où qu'elle se donne, une fête s,entend pas mal. Pour l'hygiène, les appart sont pas mega propres mais ce n'est pas insalubre non plus (exception faite de quelques uns, j'avais une amie qui était arrivée dans un appart pas nettoyé, son père a fait un scandale et a précisé que ce n'était pas un balai qu'il lui fallait mais une pelle tellement ct crade) ça je pense que c'est simplement un manque de chance, avec toute cette gestion, l'appart a dû passer à la trappe, ça arrive mais ce n,est pas ordinaire quoi.

Comme je disais dans l,autre sujet, on y fait de très belles rencontres, on n'est jamais seuls et ça c'est super important, et toutes ces belles expériences prennent le pas sur les inconvénients (heureusement). C'est juste que qd tu bosses à 8h du mat le dimanche et qu'à 5h du mat c tjrs le dawa, tes nerfs lâchent... heureusement ce n'était pas tous les jours...