ntarik Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour All, bah je suis accepté à l'UQAM et lETS, j'ai bien choisi la 2ème, je ne sais pas si j'ai bien fait le bon choix ou pas ! Encore un truc, je cherche à m'installer dans le Campus de l'ETS, est ce ke kelk'1 a des informations à vendre ou pas? Merci. Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour All, bah je suis accepté à l'UQAM et lETS, j'ai bien choisi la 2ème, je ne sais pas si j'ai bien fait le bon choix ou pas ! Encore un truc, je cherche à m'installer dans le Campus de l'ETS, est ce ke kelk'1 a des informations à vendre ou pas? Merci.concernant le choix de ETS c'est un tres bon choix,avec le nombre de stage a faire durant ta formation tu chaumera apres la diplome de plus tu auras le choix Citer
ntarik Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Merci bkps hunter_goth, c ce je me disais avant, encore un truc, est ce ke tu as kelkes idees sur le Campus de l'ETS? Citer
Messages recommandés