calcite39 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 En arrivant il y a qques minutes sur le site Immigrer.com, j'ai trouvé très drôle de voir juxtaposé à côté du titre de la petite annonce "Condo avec vues panoramiques", la photo du condo qui montrait les toilettes avec le rouleau de PQ !!!!!! Effectivement, quelle vue panoramique !! Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) En arrivant il y a qques minutes sur le site Immigrer.com, j'ai trouvé très drôle de voir juxtaposé à côté du titre de la petite annonce "Condo avec vues panoramiques", la photo du condo qui montrait les toilettes avec le rouleau de PQ !!!!!! Effectivement, quelle vue panoramique !! Encore plus drôle... Fais gaffe aux abréviations, PQ, ça reste, au Québec, le Parti Québécois de Pauline Marois Modifié 21 mai 2009 par Nabs Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 En arrivant il y a qques minutes sur le site Immigrer.com, j'ai trouvé très drôle de voir juxtaposé à côté du titre de la petite annonce "Condo avec vues panoramiques", la photo du condo qui montrait les toilettes avec le rouleau de PQ !!!!!! Effectivement, quelle vue panoramique !!mdrrrr Citer
Messages recommandés