Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je suis tres contente de savoir que j ai trouve quelqun sur ce fourum qui fais traiter son dossier a la meme embassade que moi. celle au mexique, je vais te dire sur les paiements que sont vraiment exigeants.. mais tu sais.. tu peux payer avec un cheque de la banque signe par deux fonctionaires de la banque, j ai entendu parler de quelqun que l ont remis son cheque a cause que n avait pas un code... fais que moi j espere pas avoir des problemes avec ca? par contre.. sais tu l email de l embassade??????? aide moi avec ca stp j amerais l avoir moi aussi smile.gif

moi je vais te donner le site pour les reiseignements sur les paiements:

http://www.dfait-maeci.gc.ca/mexico-city/i...ion/fees-en.asp

bon sur ce site tu peux verifier comment tu dois envoyer le paiement, si celui que tu as envoye n avait pas un de ces signatures ou codes dont on parle.. tu vas devoir refaire le paiement.. et le renvoyer.. smile.gif

je te sohuaite tres bonne chance.. tiens nous au courant!! smile.gif

Posté(e)
  irlish24 a dit :
Bonjour, je suis tres contente de savoir que j ai trouve quelqun sur ce fourum qui fais traiter son dossier a la meme embassade que moi. celle au mexique, je vais te dire sur les paiements que sont vraiment exigeants.. mais tu sais.. tu peux payer avec un cheque de la banque signe par deux fonctionaires de la banque, j ai entendu parler de quelqun que l ont remis son cheque a cause que n avait pas un code... fais que moi j espere pas avoir des problemes avec ca? par contre.. sais tu l email de l embassade??????? aide moi avec ca stp j amerais l avoir moi aussi smile.gif

moi je vais te donner le site pour les reiseignements sur les paiements:

http://www.dfait-maeci.gc.ca/mexico-city/i...ion/fees-en.asp

bon sur ce site tu peux verifier comment tu dois envoyer le paiement, si celui que tu as envoye n avait pas un de ces signatures ou codes dont on parle.. tu vas devoir refaire le paiement.. et le renvoyer.. smile.gif

je te sohuaite tres bonne chance.. tiens nous au courant!! smile.gif

Irlish24:

Je n'ai pas l email de l'embassade j'ai envoyé un message a l'addresse du contact du Service du Quebec au Mexique et ils m'ont repondu. L'addresse est siq.mexico@int.mri.gouv.qc.ca.

Moi, je crois que le problème c'est que j'ai envoyé le check en dollars americaines, c'etait un check d'administration du Scotia Banque...

Alors, je suis trés hereusse de trouver quelqun avec les memes problemes que moi.

A+

Chichi