Habitués captivo Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Bonjourje vous pris de bien vouloir maider sur ce point :je suis en processus d'immigration dans l'attente du certificat de selection je voudrais savoir est ce que je peut m'inscrire dans une universite ou une ecole pour faire un MBA et c'est mon objectif en arrivant inchalah au canada mais je me pose deux question: est ce que ça,peut etre un avantage lors de l'entretien . est ce que ça peut etre un obstacle pour l'accord du certificat de selection . Merci pour votre aide amis forumistes . Modifié 18 mai 2009 par captivo Citer
Habitués netuser Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Je pense que Oui mais les études coutent très chère la bas Citer
zginga Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 qd tu seras ici ,tu pourras faire les etudes que tu veux sous certaines conditions bien sur.. Les etudes st payantes, la formule la plus courante c un pret bourse, ie une partie de ton pret peut etre transformé en bourse suivant tes revenus . Pour l'entrevu surment qu il te poseront la question que voudras tu faire ,tu pourras tjrs parler des etudes que tu veux entammer et si tu t renseigner sur des sites tu pourras tjrs argumenter..Autre chose ,si tu as été selectionné pour l'entevue ,95% est fait, ils veulent juste valider les renseignement,Je t'encourage a faire des études ici des ton arrivée Citer
Habitués novigtg Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjourje vous pris de bien vouloir maider sur ce point :je suis en processus d'immigration dans l'attente du certificat de selection je voudrais savoir est ce que je peut m'inscrire dans une universite ou une ecole pour faire un MBA et c'est mon objectif en arrivant inchalah au canada mais je me pose deux question:est ce que ça,peut etre un avantage lors de l'entretien .est ce que ça peut etre un obstacle pour l'accord du certificat de selection . Merci pour votre aide amis forumistes .Attention mon frère, il faut surtout pas parler d'ètude avec le BIQ. Ils te sélectionnent comme travailleur qualifié non comme étudiant, sinon ils te diront d'aller demander un visa étudiant. Tu ferais mieux d'etre fourbu en leur disant rien sur tes projets d'ètude et une fois arrivé là tu peux toutefois faire les études. Citer
Habitués captivo Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 qd tu seras ici ,tu pourras faire les etudes que tu veux sous certaines conditions bien sur.. Les etudes st payantes, la formule la plus courante c un pret bourse, ie une partie de ton pret peut etre transformé en bourse suivant tes revenus . Pour l'entrevu surment qu il te poseront la question que voudras tu faire ,tu pourras tjrs parler des etudes que tu veux entammer et si tu t renseigner sur des sites tu pourras tjrs argumenter..Autre chose ,si tu as été selectionné pour l'entevue ,95% est fait, ils veulent juste valider les renseignement,Je t'encourage a faire des études ici des ton arrivéeJe vous remerci pour votre reponse et bon courage pour la suite . Citer
Messages recommandés