joumana88 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) est ce ke je dois soumettre tt les papiers des photocopies legalisés meme pour les ressources financiere (patente, IGR, RC....... pcq mon pere a une société) ou bien les copies officiels suffiront ?merci Modifié 18 mai 2009 par joumana88 Citer
aurore_2008 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 est ce ke je dois soumettre tt les papiers des photocopies legalisés meme pour les ressources financiere (patente, IGR, RC....... pcq mon pere a une société) ou bien les copies officiels suffiront ?merciSalutpour ma part j'ai donné des photocopies pour les preuves financières , à part l'attestation bancaire , et pour les relevés de notes , des photocopies légalisées.sinon tu as dèjà pris RDV auprès de l'ambassade ? Citer
joumana88 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 j'ai déjà passé mon entrevue j'avais donné des copies légalisées pour mes relevés de notes et mes diplômes c'est tout, mais pour les preuves financières j'ai donné juste des photocopies + les originaux, et à la fin ils m'ont donné les originaux.de quel attestation bancaire tu parles, tu veux dire l'attestation de solde? parce qu'il se peut que ce sujet soit d'une aide importante pour les autres Citer
aurore_2008 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) de quel attestation bancaire tu parles, tu veux dire l'attestation de solde? parce qu'il se peut que ce sujet soit d'une aide importante pour les autres oui le document qui atteste le montant dans le compte en banque du garant Modifié 1 juin 2009 par aurore_2008 Citer
Messages recommandés