packo Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour a tous j'aimerais q'on se regroupe pour ceux qui viennent de deposer leur CSQ au moi de mai jai deposé le mien le 15 mai 2009a vous depot scq 15 mai 2009AR...............csq............ Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Salut packoTon Pseudo nous rappele d'un vieil forumiste ami, et maintenant je pense qu'il déjas installé depuis un bon moment, quoi que notre pa(ck)o est avec deux cc (pacco) .Bonne chance a toi et bonne attente.mALoIne Citer
kimo88 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Salut packoTon Pseudo nous rappele d'un vieil forumiste ami, et maintenant je pense qu'il déjas installé depuis un bon moment, quoi que notre pa(ck)o est avec deux cc (pacco) .Bonne chance a toi et bonne attente.mALoInesalut,pour moi depot CSQ...24 avrilAR......CAQ................... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Bonsoir Moi aussi jai envoyé le CSQ le 15 Mai Je me demande combien de temps prend pour délivré le CSQ ???? Citer
packo Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Bonsoir Moi aussi jai envoyé le CSQ le 15 Mai Je me demande combien de temps prend pour délivré le CSQ ????Merci de votre reponse les gas et toi souma26 vu qu'on a deposé la meme date loll quelle coincidence j'esper que nos dossiers passeront tres vite. j'ai été a quebec cet hiver passé et j'ai vrmt aimé mon sejour je crois avoir trouver mon pays de reve loll. tout en esperant que tout va Citer
packo Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Bonsoir Moi aussi jai envoyé le CSQ le 15 Mai Je me demande combien de temps prend pour délivré le CSQ ????Merci de votre reponse les gas et toi souma26 vu qu'on a deposé la meme date loll quelle coincidence j'esper que nos dossiers passeront tres vite. j'ai été a quebec cet hiver passé et j'ai vrmt aimé mon sejour je crois avoir trouver mon pays de reve loll. tout en esperant que tout va bien se passer pour nous et que lattente ne soit pas terriblea vous Citer
Messages recommandés