gallou84 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour à tousMon conjoint part à montréal dans le cadre de son travail. Il a obtenu un permis de travail il y a quelques jours et il part début juillet. Je souhaiterais le suivre et je sais qu'il m'est possible d'obtenir un permis de travail ouvert.Cependant connaissez vous les delais d'obtention? Je souhaiterais le rejoindre en septembre. Dois je fournir un justificatif de fonds bancaires? De plus, je suis enseignante et j'aimerais continuer à travailler avec les enfants. Il me semble donc que je dois passer une visite médicale. Savez vous si je dois passer cette visite avant d'envoyer ma demande de permis de travail?ou après?Je vous remercie par avanceGaëlle Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 salut Gaëlle, je suis a peut prés dans la même situation, oui pour travailler avec des enfants il fo passer une vm tu trouvera plein de trenseignement sur le site cic ou service canada.bon courage Citer
gallou84 Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 salut Gaëlle, je suis a peut prés dans la même situation, oui pour travailler avec des enfants il fo passer une vm tu trouvera plein de trenseignement sur le site cic ou service canada.bon courageConnais tu les délais pour obtenir le permis? Citer
Messages recommandés