Aller au contenu

apres l entervue


carthagien

Messages recommandés

salem tout le monde

sa fais trois jours que j ai passé l entervue et l agent d immigration il ma repondue qu il doutte pas de mon dossier et trouver ma relation ave ma femme est sincere et meme il etait gentil en me montré sa remarque sur le dossier (ok.accepté.............) en fait il est tres gentil cet agent :lol:

et il ma demander de renvoyer une nouvelle certificat casier judicaire au paris service d'immigration et il m expliquer le plus trad je vais savoir leur reponse dans trois mois (peut etre fin de juillet) meme avent si j ai chance et si ils feront leur travail vite sans retard .....

en savoir que mon dossier medicaux etre invalide le 06 juin 2009

stp repondez moi si je vais envoiller la certificat de casier judicaire tout seul sans qu ils la demandent

et qu est ce que vous pensez pour le dossier medicaux ? et sa va durer combien?

aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je ne prendrais pas de chance pour ne pas retarder encore, je ferais parvenir le tout maintenant, médical et judiciaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP je veux savoir des reponses

un ami ma dit puis que j ai la certificat de selection du quebec et que j ai fais l enetrvue sa veut dire que le dossier medicaux est passé et aussi aussi le dossier securité

j attend votre reponse et aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

D'habitude lors de l'entrevue, si il ne t'a pas dit de refaire l'examen médical tu devrais être OK. Car a l'entrevue ils sont au courant que ton dossier.

Mais tu sais souvent il donne un délai de plus pour l'examen médical surtout si l'expiration est récente.

Bonne Soirée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lysa de ta reponse

mais serieusement apres lire plusieurs sujet je m inquiette beaucoup de la .........

je veux savoir si j aurais l acceptation et la visa ou quoi surtout qu il me demande d attendre un peux et il ma montré sa remarque comme je vous ecrire

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci lysa de ta reponse

mais serieusement apres lire plusieurs sujet je m inquiette beaucoup de la .........

je veux savoir si j aurais l acceptation et la visa ou quoi surtout qu il me demande d attendre un peux et il ma montré sa remarque comme je vous ecrire

aidez moi svp

Bonjour,

Si cela t'inquiète beaucoup, tu peu la refaire comme cela tu seras rassurée. Surtout qu'il te dise que cela va prendre 3 mois bien refait la visite médical, envoie ton dossier judiciaire et tu vas être sur de ton coup.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes stat

acte de mariage 30/01/2007

visite medicale 10/06/2008

envoix de dossier (j ai oublié) :blush:

traitement de dossier commencé le 02/12/2008

certificat de selection du quebe (CSQ) 23/12/2008

entervue au tunis 14/05/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ton cas si il t'on pas dit de refaire ta visite psq elle n'est pas encore expiree maintenant si eux jugent que ton enquete de sécurité prendra trois moi alors vaut mieux la refaire comme ca tu gagnera du temps,mais a ta place je ferai comme ca sans hésiter vu que tu est accépté alors fonce et débarasse toi de cette visite et en plus tu aura un visa long ce qui te permettra de te préparer tranquillement voila ya pas de souci bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aidez moi a savoir stp !!!!!!!!

apres la rêponse de l agent d immigration !que pensez vous ?? est ce que deja est accepté ou y a encore des autres etapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement