Habitués Câlissss Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 sarbacan Mais si tu es anglophone pourquoi tu ne vas pas plutot en Ontario?c'est plus interessant au niveau boulot ,il y a moins de racisme ! Ça c'est totalement mensonger. Le taux de chômage en Ontario est maintenant plus élevé en Ontario qu'au Québec... et avec les milliers d'emplois qui risquent de se perdent dans le secteur de l'automobile en Ontario bientôt , la situation risque de s'aggraver encore... tant qu'au niveau de racisme, il y en a dans toutes les provinces candiennes, bref c'est pas malin de vouloir induire un autre forumiste en erreur... Guépard! Tu sais très bien que sarbacan faisait référence à un secret de polichinelle : en Ontario, c'est plus intéressant car on hésite moins à te confier un poste intéressant (autre que secrétaire ou agent administratif quoi) qu'au Québec. Voyons, quelle mauvaise foi de ta part! Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) J'ai décidé de la stabilité au QuébecMais[/bSurtout dans la ville de QuébecTels que le taux de chômage élevéEt le racisme envers les étrangersLorsque le travail est limité au QuébecoisJe suis en grand besoin de votre aideCroyez-vous cette information?Merci beaucoup pour votre aideSalut NassarlinkTout d'abord le Québec n'est pas un pays c'est uen province du Canada, et pour ce que ta annoncé (taux de chomage élevé, racisme, probleme en ville du québec, travail limité au québecois) je demande ou ta trouvé ces informations!!!!!!! québec est une terre d'accuiel pour les immigrants, elle offre des opportunités pour mener une vie de qualité superieur a celle qu'on vit dans le pays d'origine, mais il faut pas croire que c'est l'eldorado il faut du sacrifice pour arriver à cette qualité. En plus il existe peut etre des difficultés et des obstacle pour les immigrants et les nouveaux arrivants, mais pas au point d'etre ]J'ai lu que il ya beaucoup de problèmes au Québec .je vous invite mon ami à mieu se renseigné sur ce projet et sur la terre de destination avant de prendre une décision.Bonne chance.mALoIne. Modifié 17 mai 2009 par maloine54 Citer
Habitués _Guépard_ Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Câlissss Tu sais très bien que sarbacan faisait référence à un secret de polichinelle : en Ontario, c'est plus intéressant car on hésite moins à te confier un poste intéressant (autre que secrétaire ou agent administratif quoi) qu'au Québec. Voyons, quelle mauvaise foi de ta part! Tu me fait rire toi. Premièrement t'as aucun droit de parler au nom de sarbacan, il est capable de parler pour lui-même... de plus Câlissss, c'est une affirmation totalement gratuite basé plus sur tes propres préjugés que sur la réalité... C'est toi qui est de mauvaise foi ! Citer
Habitués marcel1 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 J'ai décidé de la stabilité au QuébecMaisJ'ai lu que il ya beaucoup de problèmes au Québec Surtout dans la ville de QuébecTels que le taux de chômage élevéEt le racisme envers les étrangersLorsque le travail est limité au QuébecoisJe suis en grand besoin de votre aideCroyez-vous cette information?Merci beaucoup pour votre aideTu as vu la dernière à Québec? Ils sont allés chercher 200 Birmans. 200 réfugiés birmans en pleine ville. Le gouvernement leur a payé le voyage, l'appart et l'équipement de base. En plus de la formation. Le gros lotSi tu es patient peut-etre que la prochaine fois ce sera le tour de l'Égypteman, tu es vraiment mechant, je ne sais pas ce que tu fais sur ce site, tu es un vrai raciste Citer
Nassarlink Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 man, tu es vraiment mechant, je ne sais pas ce que tu fais sur ce site, tu es un vrai racisteSir Je ne suis pas mechant Mais si je me suis trompé dans la question Excuse-moi Je suis nouveau dans ce forum Et un peu faible dans la langue françaiseJ'ai choisi de vivre au Québec Je sais qu'il est le meilleur Mais il ya certains qui disent que le Québec, où les vrais problèmes, mais cachésAidez-moi s'il vous plaît .Pour connaître la vérité Citer
Habitués blue dog Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Ce qu'ils ont trouvé le plus difficile en arrivant, c'est d'apprendre la langue. Et ce dont Diana s'ennuie plus que tout, c'est la chaleur humaine. «Ici, les gens sont souvent déconnectés de leur famille, ils pensent beaucoup à leur travail, ils sont très occupés... La chaleur humaine, c'est vraiment ce qui me manque le plus.»sarkos, tu devrais lire les messages que tu quotes, quand je lis tes propres messages, je vois un beauf avec une matraquela baston, c'est bon pour ceux qui cherche la baston, ce monsieur est visiblement mal à l'aise avec l'usage du forum, et veut savoir où il met les piedsavec toi, de toute évidence, c'est dans le platpourquoi t'es comme ça, bon sang ? . Modifié 19 mai 2009 par blue dog Citer
Habitués blue dog Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) man, tu es vraiment mechant, je ne sais pas ce que tu fais sur ce site, tu es un vrai racisteSir Je ne suis pas mechant Mais si je me suis trompé dans la question Excuse-moi Je suis nouveau dans ce forum Et un peu faible dans la langue françaiseJ'ai choisi de vivre au Québec Je sais qu'il est le meilleur Mais il ya certains qui disent que le Québec, où les vrais problèmes, mais cachésAidez-moi s'il vous plaît .Pour connaître la vérité bonjour Nassarlinkton français est correct , et l'accueil qui t'a été fait est plutôt mitigé, si tu penses que le Québec est un endroit pour toi, fais ce qu'il faut pour y venir, écoute ton coeur, et prépare ton dossier, si tu as des questions précises, pose-les : ce sera plus facile pour te répondrece que tu demandes est trop vaguequ'est ce qui te fait souci, principalement? . . Modifié 19 mai 2009 par blue dog Citer
Nassarlink Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) man, tu es vraiment mechant, je ne sais pas ce que tu fais sur ce site, tu es un vrai racisteSir Je ne suis pas mechant Mais si je me suis trompé dans la question Excuse-moi Je suis nouveau dans ce forum Et un peu faible dans la langue françaiseJ'ai choisi de vivre au Québec Je sais qu'il est le meilleur Mais il ya certains qui disent que le Québec, où les vrais problèmes, mais cachésAidez-moi s'il vous plaît .Pour connaître la vérité bonjour Nassarlinkton français est correct , et l'accueil qui t'a été fait est plutôt mitigé, si tu penses que le Québec est un endroit pour toi, fais ce qu'il faut pour y venir, écoute ton coeur, et prépare ton dossier, si tu as des questions précises, pose-les : ce sera plus facile pour te répondrece que tu demandes est trop vaguequ'est ce qui te fait souci, principalement? . .Trouver du travail au QuébecC'est ce qui m'inquièteSurtout dans le domaine de la comptabilité Ou tout autre travail Modifié 19 mai 2009 par Nassarlink Citer
Messages recommandés