Aller au contenu

aider moi S.V.P des documents documents manquant

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila c ma premier participation au forum j'espere que vous allez m'aider par vos conseilles

voila mon histoire j'ai deja deposé une demande de CSQ et j'ai reçu AR il longtemps mais dernierement au lieu de recevoir la convocation pour l'entrevu surprise je reçois une lettre dans laquelle ils me réclament des documents manquant

attestation de travail pour une période dans laquelle je ne travaillait pas car j'ete en etudes pour preparer un dipolme que j'ai pas pu réussir

je ne sais pas quoi faire

-et ce que je leur explique que j'ete etudiant alore dans ce cas il est ou le diplome ?????

je m'inquiète bcp sur cette histoire

a vous mes cher amis

Posté(e)
Bonjour

voila c ma premier participation au forum j'espere que vous allez m'aider par vos conseilles

voila mon histoire j'ai deja deposé une demande de CSQ et j'ai reçu AR il longtemps mais dernierement au lieu de recevoir la convocation pour l'entrevu surprise je reçois une lettre dans laquelle ils me réclament des documents manquant

attestation de travail pour une période dans laquelle je ne travaillait pas car j'ete en etudes pour preparer un dipolme que j'ai pas pu réussir

je ne sais pas quoi faire

-et ce que je leur explique que j'ete etudiant alore dans ce cas il est ou le diplome ?????

je m'inquiète bcp sur cette histoire

a vous mes cher amis

Tu avais pas l'attestation d'inscription de tes études, meme si t as pas pu réussir, au moins t as une épreuve qui s'explique ta situation.

Posté(e)

ne perd pas bqs de temps a chercher quoi faire .la veritee comme tu le dit la periode qu'ils demande tu etais entrin d'etudier pour avoir un diplome et bien il suffit d'apporter l'attestation de cette ecole comme quoi tu as suivie une formation chez eux (je sais tu n'a pas eu de diplome ) et tu leurs envoie tous les autres document avec un petit mots n'oublie pas de mentionnee ton prenon .non .date de naissance et nimero de ton dossier

je souhaite que d'autres puissent t'aider . bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Siraj t'as bien répondu. alors fais vite d'envoyer les preuves de ta scolarité pendant cette période et bonne chance.

Posté(e)

merci les amis pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

que ce que t as mentionne dans le formulaire durant cette annee? travaille ou etude? moi je te conseils d'envoyer le certificat de scolarite, et c'est tres facile de l'avoir.et si en vous demande le diplome vous n'avez qu'a dire la verite que tu na pas reussi.

bon courage khouya.