rassa Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjourvoila c ma premier participation au forum j'espere que vous allez m'aider par vos conseillesvoila mon histoire j'ai deja deposé une demande de CSQ et j'ai reçu AR il longtemps mais dernierement au lieu de recevoir la convocation pour l'entrevu surprise je reçois une lettre dans laquelle ils me réclament des documents manquant attestation de travail pour une période dans laquelle je ne travaillait pas car j'ete en etudes pour preparer un dipolme que j'ai pas pu réussir je ne sais pas quoi faire -et ce que je leur explique que j'ete etudiant alore dans ce cas il est ou le diplome ????? je m'inquiète bcp sur cette histoire a vous mes cher amis Citer
yuyunice Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjourvoila c ma premier participation au forum j'espere que vous allez m'aider par vos conseillesvoila mon histoire j'ai deja deposé une demande de CSQ et j'ai reçu AR il longtemps mais dernierement au lieu de recevoir la convocation pour l'entrevu surprise je reçois une lettre dans laquelle ils me réclament des documents manquant attestation de travail pour une période dans laquelle je ne travaillait pas car j'ete en etudes pour preparer un dipolme que j'ai pas pu réussir je ne sais pas quoi faire -et ce que je leur explique que j'ete etudiant alore dans ce cas il est ou le diplome ????? je m'inquiète bcp sur cette histoire a vous mes cher amisTu avais pas l'attestation d'inscription de tes études, meme si t as pas pu réussir, au moins t as une épreuve qui s'explique ta situation. Citer
siraj Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 ne perd pas bqs de temps a chercher quoi faire .la veritee comme tu le dit la periode qu'ils demande tu etais entrin d'etudier pour avoir un diplome et bien il suffit d'apporter l'attestation de cette ecole comme quoi tu as suivie une formation chez eux (je sais tu n'a pas eu de diplome ) et tu leurs envoie tous les autres document avec un petit mots n'oublie pas de mentionnee ton prenon .non .date de naissance et nimero de ton dossier je souhaite que d'autres puissent t'aider . bonne chance Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Siraj t'as bien répondu. alors fais vite d'envoyer les preuves de ta scolarité pendant cette période et bonne chance. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 que ce que t as mentionne dans le formulaire durant cette annee? travaille ou etude? moi je te conseils d'envoyer le certificat de scolarite, et c'est tres facile de l'avoir.et si en vous demande le diplome vous n'avez qu'a dire la verite que tu na pas reussi.bon courage khouya. Citer
Messages recommandés