Habitués sof74 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Salut tous le mondeJe suis entrain de préparer mon dossier fédéral, jai trouvé après vérification quils sont trompés sur le nom de ma mère et mon adresse.Est-ce que je doit la refaire (corriger) ou bien je lenvoi comme elle est, en sachant que sa va traîné. ( mon nom est ma datte de naissance sont juste). j'attends les réponse. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 je sais que ce genre de probleme se pose souvant dans nos cartes militaires, souvant sont des fautes de frappe, mais essaye de faire une photocopie legalisee de votre carte militaire, ensuite il faut partir au bureau de recrutement pour corriger le nom de ta mere, il ne faut qu'a prendre son acte de naissance et votre certificat deresidance. ca prend une demi journee ou une journee au max, parck tout est informatisee au niveau de bureau de recrutement, j'ai renouvle ma carte militaite l'ete passe, c'etait degoutant parck il fallait attendre 6h , mais comme meme il le faut le faire. de toute facon tu n'as rien a perdre, c'est mieu que peu etre ca va prolonger le delai d'attente ou peu etre le bureau de federal va te contacter.de toute facon avant de partir il faut demander au gendarmerie ce qu'il faut avoir comme papier avant de partir au bureau de recrutement.bon courage et tiens moi au courant. Citer
Habitués sof74 Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2009 je sais que ce genre de probleme se pose souvant dans nos cartes militaires, souvant sont des fautes de frappe, mais essaye de faire une photocopie legalisee de votre carte militaire, ensuite il faut partir au bureau de recrutement pour corriger le nom de ta mere, il ne faut qu'a prendre son acte de naissance et votre certificat deresidance. ca prend une demi journee ou une journee au max, parck tout est informatisee au niveau de bureau de recrutement, j'ai renouvle ma carte militaite l'ete passe, c'etait degoutant parck il fallait attendre 6h , mais comme meme il le faut le faire. de toute facon tu n'as rien a perdre, c'est mieu que peu etre ca va prolonger le delai d'attente ou peu etre le bureau de federal va te contacter.de toute facon avant de partir il faut demander au gendarmerie ce qu'il faut avoir comme papier avant de partir au bureau de recrutement.bon courage et tiens moi au courant.c'est noté phily2008, je tien au courant... Merci Citer
tunisia2009 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 VM passé en octobre 2008 et toujours rienya t il quelqu un dans le meme cas que moi????c'est une torture cette attente Citer
Habitués sof74 Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2009 je sais que ce genre de probleme se pose souvant dans nos cartes militaires, souvant sont des fautes de frappe, mais essaye de faire une photocopie legalisee de votre carte militaire, ensuite il faut partir au bureau de recrutement pour corriger le nom de ta mere, il ne faut qu'a prendre son acte de naissance et votre certificat deresidance. ca prend une demi journee ou une journee au max, parck tout est informatisee au niveau de bureau de recrutement, j'ai renouvle ma carte militaite l'ete passe, c'etait degoutant parck il fallait attendre 6h , mais comme meme il le faut le faire. de toute facon tu n'as rien a perdre, c'est mieu que peu etre ca va prolonger le delai d'attente ou peu etre le bureau de federal va te contacter.de toute facon avant de partir il faut demander au gendarmerie ce qu'il faut avoir comme papier avant de partir au bureau de recrutement.bon courage et tiens moi au courant.Salut phily 2008, eh ben je l'ai eu hier après une longue journée d'attente, c'est bon c régler.merci. Citer
Messages recommandés