Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a touts le monde j'ai cherché dans le site de l'embasade de canada je comprend po grand chose ya bcp de formulaires es pui je suis pas tré bon en francais.voila la j'ai l'acte de mariage traduit en francais est legalisé au tribunal pui au minister. apré sa j'ai passé au consulat pour leur demandé se qui faut faire apré une reponce simple !!!! que pour elle sa s'arréte la en leur demandé des explication en nous a dis que c elle qui vas touts faire au canada.es moi je vais attendre l'apelle d'ambassade pour allez voir se qui me faut pour mon visa.

es quand je fait des recherche sur le forum je trouve bcp de chose difirent de chaq1 a l'autre

moi je suis marié au sud a zagora.ya pas de difirent pour les autre villes sauf que faut traduir touts en arabe si non un voiyage a marrakech pour traduir

bien se que je cherche c votre experience personelle car les sites son pas ajour est pui ya des document secret qui faut fornir

svp si ya qlq1 qui a^passé au méme chemin il c bien bien la valeur de l'aide dans ses cas quand tu c rien faire est le temps passe voila matnant je suis rendu a l'acte de mariage traduit en francais est legalisé est apré qsq il faut faire pour moi le marocain es ma femme la quebecoise pui svp si ya qui peux m'aidé sur les formulair voila mon adress

• Habitués
Posté(e)
bonjour a touts le monde j'ai cherché dans le site de l'embasade de canada je comprend po grand chose ya bcp de formulaires es pui je suis pas tré bon en francais.voila la j'ai l'acte de mariage traduit en francais est legalisé au tribunal pui au minister. apré sa j'ai passé au consulat pour leur demandé se qui faut faire apré une reponce simple !!!! que pour elle sa s'arréte la en leur demandé des explication en nous a dis que c elle qui vas touts faire au canada.es moi je vais attendre l'apelle d'ambassade pour allez voir se qui me faut pour mon visa.

es quand je fait des recherche sur le forum je trouve bcp de chose difirent de chaq1 a l'autre

moi je suis marié au sud a zagora.ya pas de difirent pour les autre villes sauf que faut traduir touts en arabe si non un voiyage a marrakech pour traduir

bien se que je cherche c votre experience personelle car les sites son pas ajour est pui ya des document secret qui faut fornir

svp si ya qlq1 qui a^passé au méme chemin il c bien bien la valeur de l'aide dans ses cas quand tu c rien faire est le temps passe voila matnant je suis rendu a l'acte de mariage traduit en francais est legalisé est apré qsq il faut faire pour moi le marocain es ma femme la quebecoise pui svp si ya qui peux m'aidé sur les formulair voila mon adress best.nd@hotmail.com layerham lwalidin

C'est ta femme qui va faire la demande de parrainage à partir du Canada, une fois que ce sera accepté ici ton dossier sera transféré à Rabat. Ensuite commence la longue attente pour que l'embassade t'appelle pour une entrevue et le visa (entre7 et 9 mois)

Bonne chance

Posté(e)

svp si ya qlq1 qui a^passé au méme chemin il c bien bien la valeur de l'aide dans ses cas quand tu c rien faire est le temps passe voila matnant je suis rendu a l'acte de mariage traduit en francais est legalisé est apré qsq il faut faire pour moi le marocain es ma femme la quebecoise pui svp si ya qui peux m'aidé sur les formulair voila mon adress best.nd@hotmail.com layerham lwalidin

C'est ta femme qui va faire la demande de parrainage à partir du Canada, une fois que ce sera accepté ici ton dossier sera transféré à Rabat. Ensuite commence la longue attente pour que l'embassade t'appelle pour une entrevue et le visa (entre7 et 9 mois)

Bonne chance

merciiiiiiii bcp mon frére juste je demande la matnant pour moi es que je vais faire qlq chose j'entend parlé de visite medical es que je la fait matnant ou j'attend que mon dosier soi au consulat de rabat!!! je suis perdu mon frére

Posté(e)

tu doit fair ta viste médicale mtn etu la envoie avec le dossier qui tu va rempli pour le envoyer ata femme

Posté(e)
tu doit fair ta viste médicale mtn etu la envoie avec le dossier qui tu va rempli pour le envoyer ata femme

merciiii bcp pour la reponce en fait es que tu peux me donné touts se qui faut faire apré que j'ai traduit l'acte de mariage es touts la ma femme es encor la avec moi si quoi a faire avant son depart es la visite medical c a quel prix ? MERCIIIIIII de me dir se qui faut que je prepart comme document pour l'envoiyé avec elle merciiiii bcp

Posté(e) (modifié)

oki je vais tinformé sur tout khoya bon vous remplié la trouse de pariiange une parti atoi aremplié et une parti aelle tu va fair des foto comme le immmigration te demande sur ta trouse etu va mete ton acte en francais et les preuve de relation et les foto de mariage et la viste medicale que tu va faire ca va te couté 1000drh etu ta femme va mete tout et va paye les vrai de dossier alimmigartion jespitre ta compris khouya ci tu veu plus des détaille je suis la pour t'aidé et auusi ton acte de naissance en francais et ton cassier judsaire de police et un foto copier de ton pasporte aussiet un foto de ta carte nationale

Modifié par benhima
  • Habitués
Posté(e)

Tout est expliqué dans la trousse, tu dois voir un médecin désigné par le canada la liste est sur le site de immigration canada.

Posté(e) (modifié)
Tout est expliqué dans la trousse, tu dois voir un médecin désigné par le canada la liste est sur le site de immigration canada.

okk ,, c est inscrit

INFORMATION

Vous avez reçu la lettre de Citoyenneté et Immigration Canada vous invitant à poursuivre vos démarches de parrainage auprès du ministère de lImmigration et des Communautés culturelles?

comment ont fait pour avoir cette lettre que eu parle??

jai regarder cette trousse ,ma femme doit remplire la case a et moi b et c

mais il parle aussi d un dossier que je doit envoyer quesqui doit avoir dans se dossier exactement ?

quesquil faut faire pour que se soit accepter avant de faire la demande de parainage ??

j ai besoin de plus de renseingnement svp

merci beaucoup pour votre aide

Modifié par clamaron2
  • Habitués
Posté(e)

c'est la lettre que ta femme va recevoir une fois le parrainage accepté au canada, c'est pour poursuivre les démarches avec le gouvernement qu québec.

Tu brule les étapes commence par faire la demande de parrainage au Canada

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp les mais pour l'aide c vraiment gentille