Habitués paramilou Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 je viens de recevoir une lettre du medecin me disant que je dois refaire l analyses d'urine à cause de l(existance des traces de sucre dans les urines, ça m'inquitte bcp, est ce un motif éliminatoire?merci d'avance de vos réponse Citer
Habitués sellaky Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 ben non c'est pas un motif éliminatoirequand est ce que tu as passé ta visite ?? Citer
Habitués paramilou Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2009 ca a fait une semaine et j'ai refait l'analyse d'urine tout à l'heure et j'aurai les resultats à 5h j'espère que sera à cause d'un repas sucré Citer
Habitués paramilou Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2009 ca a fait une semaine et j'ai refait l'analyse d'urine tout à l'heure et j'aurai les resultats à 5h j'espère que sera à cause d'un repas sucré Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Oh ben tu sais moi aussi je m'en sors pas de ces analyses d'urines! Là samedi j'en serai à ma quatrième... trouvent toujours quelque chose qui va pas, une fois des protéines parceque t'as dû péter à 4 h de chez toi faire une analyse qui devrait se faire au réveil, une fois des traces d'hématies parceque t'as été réglée 2 jours avant...Toujours que des traces, c'est rien de rien mais faut refaire parceque le consulat les valide pas sinon!ça commence franchement à me gonfler, j'ai pas que ça à faire trainer dans les labos pour rien, et ça commence aussi à gonfler mon médecin traitant de me refaire faire ad vitam eternam des analyses alors qu'il sait pertinnemment que je n'ai rien et qu'il sait que eux aussi savent très bien que je n'ai rien... Parceque quand t'as un taux de je sais pas quoi à 0,32 et qu'il "vaut mieux" être sous 0,30, on est bien d'accord qu'y a pas urgence en la matière...Mais bon, c'est comme ça, faut les faire et les refaire jusqu'à passer sous la barre fatidique des 0,30...Alors tu bois beaucoup d'eau, tu fais analyser les urines du matin en milieu de cycle menstruel et ça devrait rouler! Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 bonjour, j ai eu le meme probleme l annee derniere. Avant d aller repasser la vm j ai vu mon medecin traitant et elle m a fais refaire une analyse dans un autre labo aisi qu une echographie renale.La semaine suivante je suis retournee faire les examens avec le doc de la vm, j ai donne aussi mes resultat d echo au doc de la vm, j ai fais attention a ne pas trop marcher avant de faire le nouvel examen d urine (il est frequent pour une femme d avoir des traces de sang dans les urines pour divers motifs comme les menstruations mais aussi le fait de marcher longtemps la vessie pleine).bon j avais toujours des TRACES de sang dans les urines mais le fait que le reste de l examen des voies urinaires soit negatif a permis au doc de la vm de donner un avis favorable et le dossier a ete envoye comme ca et j ai eu mon visa moins d un mois apres.Ce n est pas eliminatoire, ils veulent simplement que nous n ayons pas un probleme urinaire plus important. Citer
Habitués paramilou Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2009 merci pour vos reponses, en fait j'ai un resultat négatif, absence de glucosurie, les traces de sucres de la première analyse c'etait à cause d'un repas sucré que j'ai mangé avant d'aller faire les analyse, un conseil pour les forumistes ne mangez pas de gateaux et ne buvez pas de boissons sucrés avant les analyse ça peut fausser les resultats . Citer
Messages recommandés