Habitués kaled Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 salut les amispour le nouveau comment doit il faire pour ouvrir un copte au Québec .-est ce qu'il doit faire le transfert d'argent dés son pays (mon cas la Tunisie)-ou il doit faire sa au Québec quand il arrivemerci Citer
mona lisa Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 salut, tu attend d'être sur place pour le faire c'est mieux, tu va te présenter au comptoir de la banque que tu auras choisie et ils vont t'expliquer comment faire et quels documents ramener.bonne chance pour la suite! Citer
Habitués kaled Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2009 salut, tu attend d'être sur place pour le faire c'est mieux, tu va te présenter au comptoir de la banque que tu auras choisie et ils vont t'expliquer comment faire et quels documents ramener.bonne chance pour la suite!merci mona pour votre information juste pour le savoir car je suis au début de la partie fédérale .inchallah Québec le plus vite possible Citer
mona lisa Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 salut, tu attend d'être sur place pour le faire c'est mieux, tu va te présenter au comptoir de la banque que tu auras choisie et ils vont t'expliquer comment faire et quels documents ramener.bonne chance pour la suite!merci mona pour votre information juste pour le savoir car je suis au début de la partie fédérale .inchallah Québec le plus vite possiblebonne chance alors pour la suite! Citer
Messages recommandés