borisusa Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 SVP les amis je suis entrain de remplir mon IMM 0008 POUR LE FEDERAL et je vous bien comprendre ce que je devrais mettre dans la case disant bureau des visa demande pour le traitement de votre demande .je ne sais pas si je dois mettre buffalo ou detroit ? Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 lumiere bleue a deja passe par cette procedure on attend toujours sa reponse. wait dude. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 SVP les amis je suis entrain de remplir mon IMM 0008 POUR LE FEDERAL et je vous bien comprendre ce que je devrais mettre dans la case disant bureau des visa demande pour le traitement de votre demande .je ne sais pas si je dois mettre buffalo ou detroit ?Boris, tu mets buffalo, New York. Tous les dossiers vont a buffalo d'abord et ensuite buffalo decide si un transfert vers detroit est necessaire. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 SVP les amis je suis entrain de remplir mon IMM 0008 POUR LE FEDERAL et je vous bien comprendre ce que je devrais mettre dans la case disant bureau des visa demande pour le traitement de votre demande .je ne sais pas si je dois mettre buffalo ou detroit ?Boris, tu mets buffalo, New York. Tous les dossiers vont a buffalo d'abord et ensuite buffalo decide si un transfert vers detroit est necessaire.J'avais oublier une chose quand j'ai poster ceci. Je voulais te dire que tu peux voir sur ton CSQ ton bureau de visa. Sur le mien c'est ecrit BVC de Buffalo. Donc ton CSQ peut t'aider. Mais comme c'est au fond de ta valise ca risque de prendre du temps. LOL S'il te plait dis moi tu as recu tes IVM avec ton CSQ ou non?N'hesite pas si tu as des questions. Bonne chance Citer
borisusa Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 non j ai pas recu d ivm et toi tu les a recu ,,, car apparement on dirait qu il n envoit plus d ivm Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 boris ca va avec ton formulaire IMM 0008? de toute facon lumierebleue n a pas recu IVM. c'est pour ca kel demande. Citer
abderwater Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour,Comme lumiereblue te le dis, il faux verifie ton CSQ . Pour moi, c'etais Buffalo.Je viens juste de m'envoyer mon dossier federal, et j'espere que j'aurais une reponse le plus vite possible.Dis moi, lumiereblue, ca dure combien de temps pour recevoir l'accusse de reception federal?? Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 non j ai pas recu d ivm et toi tu les a recu ,,, car apparement on dirait qu il n envoit plus d ivmJ'ai pas recu d'ivm avec mon paquet. C'est possible qu'il n'envoit plus avec les CSQ. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 salut lumiere... dis moi si je joinds la demande de residence parmanente avec mon dossier , je dois payer plus ou bien seulement les 390 CAD? Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour,Comme lumiereblue te le dis, il faux verifie ton CSQ . Pour moi, c'etais Buffalo.Je viens juste de m'envoyer mon dossier federal, et j'espere que j'aurais une reponse le plus vite possible.Dis moi, lumiereblue, ca dure combien de temps pour recevoir l'accusse de reception federal??Malheureusement j'ai pas encore envoyer mon dossier a buffalo. Je l'avais envoyer avec ma demande de CSQ, elle a ete tamponer avec la date de l'ouverture de mon dossier de CSQ et m'a ete retourner avec mon CSQ. Je dois faire ma demande du FBI et de l'etat de Floride avant de faire partir mon dossier federal.Mais d'apres les stats que j'ai pu voir pour les gens qui ont fait a partir de l'amerique du nord, l'accuse de reception federal arrive sous un mois ou 2 a peu pres.Bonne chance, tu nous serviras de guide pour les stats, je crois que Boris te suit. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 salut lumiere... dis moi si je joinds la demande de residence parmanente avec mon dossier , je dois payer plus ou bien seulement les 390 CAD?Tu payes juste les 390 CAD et quand tu recois ton CSQ avec ta demande la tu payes les frais pour le federal. Citer
borisusa Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 salut lumiere... dis moi si je joinds la demande de residence parmanente avec mon dossier , je dois payer plus ou bien seulement les 390 CAD?Tu payes juste les 390 CAD et quand tu recois ton CSQ avec ta demande la tu payes les frais pour le federal.lumiere bleue commence pas bouger les gens a abidjan pour qu il t envoie rapidement ton casier judiciare ,,, et surtout demande leur de te l envoyer par DHL je te le conseille ,,, en ce qui concerne la fbi met la date a laquelle tu souhaiterai la recevoir derriere l enveloppe ,.,,, pour la police de floride je ne sens pas grande chose ,,, si non le mien ici a chicago a pris seulement 2 jours .Bonne chance Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 boris dans le formulaire du FBI que ce qu'il faut mettre dans la case : raison pour demander ce formulaire...je veux dire la meilleure expression svp. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 lumiere bleue commence pas bouger les gens a abidjan pour qu il t envoie rapidement ton casier judiciare ,,, et surtout demande leur de te l envoyer par DHL je te le conseille ,,, en ce qui concerne la fbi met la date a laquelle tu souhaiterai la recevoir derriere l enveloppe ,.,,, pour la police de floride je ne sens pas grande chose ,,, si non le mien ici a chicago a pris seulement 2 jours .Bonne chance Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 boris dans le formulaire du FBI que ce qu'il faut mettre dans la case : raison pour demander ce formulaire...je veux dire la meilleure expression svp.Phily, la raison c'est "Canada immigration et tu mets aussi la date a laquelle tu veux recevoir " je pense.Les gars, et si ont posaient toutes nos questions sous le fil que Phily a ouvert "immigration au quebec a partir des usa" ce serait plus simple et plus regrouper. Parce qu'avec beaucoup de fils ont risque de disperser. On pose la question premierement sur le premier fil ouvert par Phily et si personne n'a de reponse, on le pose au grand public. Juste mon opinion pour eviter qu'on ouvre trop de fils. Qu'en pensez vous? Citer
abderwater Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Salut lumierebleue,Pour le FBI , ca dure environ 10 jours. Dans leur website, ils disent 3 a 4 weeks mais je me suis etonne , ca se passe vite . Franchement , ce qui m'a tarder, c est le casier judicaire Marocain . Mais ca etais bienN'oublie pas de joindre le Money order et essaye de la signer .Pour les fingerprints , il faux partir au commissariat de police , c est gratuit .Apres tu envoie toute les documents au FBIBon courage Citer
Messages recommandés