Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo à tous et toute...

Je retourne voir mon mari demain et je me demandais si les attentent sont plus longuent qu`a l`habitude à cause du virus de la grippe ???

l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau à ... Casablanca Maroc mon départ jeudi le 14 mai 09

Esce quil y en a qui en on entendu parler... comment ça se passe...esce quils ns fournisse des masque ou faut aller en chercher à la pharm?????

gros merci de vos réponses :) a+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour....

Je suis présentement au Maroc et à chacun de mes départ je m'enregistre tout le temps sur le site du gouvernement du Canada et la g reçu un e-mail de Rabat me disant que pour l'instant aucun cas n'a été diagnostiqué au Maroc et que s'il y avait du changement il m'aviserais et au départ le 1 mai tout s'est déroulé comme a l'habitude.... voila sois sans crainte et bonne retrouvailles a toi et ton mari

Karmi

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, Bien qu'à notre connaissance aucun cas de virus H1N1 (grippe porcine chez l'être humain) n'ait été jusqu'à présent signalé au Maroc, nous savons que plusieurs Canadiens suivent la situation de près. Nous désirons vous informer que le Gouvernement du Canada a mis en ligne un site à ce propos : www.combattezlagrippe.ca Nous vous tiendrons informés à ce sujet s'il y a lieu. Nous vous rappelons que les Canadiens ayant besoin d'assistance consulaire peuvent nous contacter. Le Service ConsulaireAmbassade du Canada à Rabat ------------------------------------ Hi, While no cases of H1N1 (human swine flu) have been identified in Morocco, we know that many Canadians are following this issue closely. We are pleased to inform you that the Government of Canada has developed a website at www.fightflu.ca which you may consult for the latest news. We will communicate further should the situation warrant. We remind you that Canadians in need of Consular assistance are welcome to contact the Embassy. Consular ServiceCanadian Embassy in Rabat

Voila le e-mail que g recu

bon Voyage!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir butherfly,

Des caméras détectrices de fièvres ont été installées dans tous les aéroports au Maroc, un délai est à prévoir.

A ce jour aucun cas n'a été recensé au Maroc. Bon voyage.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Il y a plus de "chance" de partir avec le virus d'ici que de l'attraper là bas... Comme c'était le cas de ces touristes japonnais, qui étaient en vacances ici au Canada, et qui sont rentrés chez eux avec le virus ...

Posté(e)

bonjour et merci...

jai déja eu aussi ce mail sur www.combattezlagrippe.ca

mais ça ne dis pas ds ce site que ns devons ns procurer les masques, et pkoi si on a la grippe ordinaire a montréal ils ns laisseront passer et on se fera bloquer au Maroc...

Alors si une fois là bas ils prennent notre température et le moindrement que ns sommes chaud pour autre raison qu`une grippe... exemple challeur je ne suporte pas :s ahhhhhhhhh pkoi je m`embête a ce point lolll

et Oui je sais quil ny a pas de risque de l`attraper là bas p.c.quil n`y a pas de cas encore mais plutot ici au Québec

en tout cas jespère ne pas rester prise à casa à l`aréoport ;) merci et bonne semaine