hiloes Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Hello !Je me posais la question de savoir si en fait pour la caution financière qu'ils demandent, le fait qu'elle soit dans une nouvelle banque issue d'un nouveau prêt n'allais pas poser de problème... En plus j'aurais forcement pas de relevé banquaires vieux du coup... Qu'en pensez vous? Citer
Habitués Paco Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Hello !Je me posais la question de savoir si en fait pour la caution financière qu'ils demandent, le fait qu'elle soit dans une nouvelle banque issue d'un nouveau prêt n'allais pas poser de problème... En plus j'aurais forcement pas de relevé banquaires vieux du coup... Qu'en pensez vous? Je pense que s'ils voient les papiers qui justifies que l'argent vient d'un prêt bancaire, ils comprendront.Donc, j'imagine que ça ne posera pas de problème. Citer
Messages recommandés