Habitués netuser Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Bon voila encore un mois de finis, et toujours rien ça remet en cause plein de projet , je ne comprends pas pourquoi ça prends autant de temps alors que les stats c'est entre 1 et 2 mois max :S Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 ouép rien ;a comprendre, seule pensée, on a pas de chance.......mon dossier n'a pas été transmis du service médical au service immigration........ ils sont en sous effectif, ils demandent des sommes énormes pour instruire un dossier et mettent du temps pour répondre............. c'est une forme de saloperie administrative ou l'on peut berner n'importe qui....en même temps, on est habitué en france à attendre lorsque l'administration rentre dans ta vie vive les relation directes, bhhhhhhhouuuuuuuuuuu les relations papier cul........bon on va faire nos gentils payeurs d'impôts et leur trouver des excusesallez, un petit sourire à tous ceux qui attendent............ Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 ouép rien ;a comprendre, seule pensée, on a pas de chance.......mon dossier n'a pas été transmis du service médical au service immigration........ ils sont en sous effectif, ils demandent des sommes énormes pour instruire un dossier et mettent du temps pour répondre............. c'est une forme de saloperie administrative ou l'on peut berner n'importe qui....en même temps, on est habitué en france à attendre lorsque l'administration rentre dans ta vie vive les relation directes, bhhhhhhhouuuuuuuuuuu les relations papier cul........bon on va faire nos gentils payeurs d'impôts et leur trouver des excusesallez, un petit sourire à tous ceux qui attendent............dans le meilleur des cas , tu auras une reponse en fin de semaine prochaine (il faut compter 8 jours entre la reponse par mail et la reception du courrier concernant l etape suivante - la brune dans ton cas- et t'as pas de bol il y a pentecote au milieu)bonne brocante Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 ouép rien ;a comprendre, seule pensée, on a pas de chance.......mon dossier n'a pas été transmis du service médical au service immigration........ ils sont en sous effectif, ils demandent des sommes énormes pour instruire un dossier et mettent du temps pour répondre............. c'est une forme de saloperie administrative ou l'on peut berner n'importe qui....en même temps, on est habitué en france à attendre lorsque l'administration rentre dans ta vie vive les relation directes, bhhhhhhhouuuuuuuuuuu les relations papier cul........bon on va faire nos gentils payeurs d'impôts et leur trouver des excusesallez, un petit sourire à tous ceux qui attendent............enfin je te rejoins sur le fait que vu le prix qu'on paye , on pourrait avoir un delai maximum pour chaque etape . S'ils ont plus de dossiers à traiter, ben c'est aussi plus de fric qui rentre ... donc la possibilité de financer des postes supplementaires.Moi aussi je pense que c'est un peu se fou... de notre gu.... Citer
Messages recommandés