Titiana Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Salut!Jvoudrais pas plomber l'ambiance mais pr info, mon statut cyberclient a changé alors que je n'ai pas encore mon visa apposé sur mon passeport (je vais à l'ambassade le 2juin seulement)... Aller, stressez pas, à mon avis, vous allez etre ds les acceptations de début juin (avec ts ces jours fériés en mai, ils ont dû tt remettre à juin)...Merci Fred pr tes conseils. C'est gentil de proposer pr la maison de ton ami, ms c hors budget pr nous!! lol en fait, avt de se lancer ds des budgets de ce type, on va attendre de trouver un travail d'abord! Notre budget de départ est de 500cad par mois maxi pr le logement. G déjà vu des choses a ce prix semi meublés, c intéressant jtrouve, ms difficile à dire depuis la France et sans foto précises.Comme avc Air transat les affaires de compaing st gratuitement mises en soute (ca compte ds les équipements de sport)on va ptetre prendre l'option camping ds l'appart! ou sinon on va prendre une chambre ou un appart pr 2; 3 semaine le tps de trouver qlq chose d'autre! Meme si c plsu cher, c'est en attendant de s'acheter le minimum (couverts, casseroles, lit!!)Je vais aller voir sur les sites que tu m'as mis en lien, merci.Aller courage pr la brune...bon WE! ) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2009 titiana, cherche sur montréal est ou nord voir laval, repentigny, il y a des coins sympas........... même si à priori on te dira le contraire.... cE'st même dnas ces endroits là que tu trouveras un petit coin pas comme les autresà bientôtfred Citer
Habitués netuser Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 Voila une semaine encore de finis et toujours pas de trace de la brune ça commence à m'inquité en plus ils ne repondent même pas aux emails Citer
Habitués netuser Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 fred 1 a dit : paris-immigration@international.gc.caL'email ce n'est pas plutot PARISIMMIGRATION@international.gc.ca ? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2009 bon je déprime toujorus et moins en moins envie de courir, dans 16 jours je suis sdf, sans meubles, et sûrement sans voiture.........bon il me reste la santé...... lol........sinon j'ai eut une réponse qui m'a tout sauf remonter le moral de l'ambassade, je vous laisse apprécierMadame, Monsieur, La présente fait suite à votre demande de visa ou de permis. Nous sommes encore en attente de vos résultats médicaux mais nous pouvons cependant vous confirmer, après vérifications, que les trois dossiers ont bien été reçus par notre service médical.En effet, les résultats envoyés par le médecin sont réceptionnés et étudiés par notre service médical avant de parvenir au service immigration. Étant donné le grand nombre de dossiers médicaux à traiter quotidiennement, c'est une étape qui peut prendre plusieurs mois avant que le résultat de votre visite ne parvienne à notre service d'immigration. Nous ne pouvons donc pas vous donner une estimation du délais de finalisation de votre dossier et notre service ne peut en aucun cas intervenir afin d'en accélérer le processus.Cette étape parfois très longue fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.1 super, le dossier est dans des bureaux mais toujorus pas donné au service immigration............ça peut durer des mois.......2 ça peut prendre des mois.............super, bonne nouvelle..........ras le bol, je veux bien qu'il y ait des tonnes de dossiers mais merde, on paye et ensuite on attend, on attend quoi?, on ne le sait pas.......certains sont servis en 3 semaines et d'autres en plusieurs mois........ils n'ont qu`a recruter s'ils sont trop courts Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour Fred et les amis,je te comprend... vraiment c'est insupportable.moi j'ai demandé est ce qu'ils ont reçus les résultats médicaux alors qu'ils me répond par un courrier qui parle de l'enquête sécuritaire ....résumé : attendre ... attendre..... sans même une petite réponse à ma question .......c'est inhumaine cette attente.... c'est des années............. Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Hop hop hop, on est motivé, tous ensemble, yes we can !!!!Elles arrivent ces brunes. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2009 j'adore les brunes mais celle là me fatigue, sûrement une coriace, vive les blondes Citer
Habitués netuser Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 (modifié) Et moi il ne me répondent meme pas 2 mail envoyé et rien silence radio.Fred c'est quand tu as eu la réponse ? je pense qu'on a envoyé le mail en même temps. Et c'était quoi l'adresse mail car j'ai vu quelques part que tu avait indiqué une adresse différent.Merci Modifié 28 mai 2009 par netuser Citer
Titiana Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Oh super les courriers démotivants de l'ambassade!!! COURAGE!!! ça va le faire, c'est sûr (et j'espère le + vite possible!!) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2009 (modifié) PARISIMMIGRATION@international.gc. ou paris-immigration@international.gc.ca , les 2 marchent, écris sur les deux en même tempsmerci titiana Modifié 28 mai 2009 par fred 1 Citer
Jacques92 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Fred COURAGE, j'attend aussi la brune mais avec 1 mois de moins que toi! C'est vraiment trop long de toute façon, je vois pas trop ce qu'il étudie pour que ça prennent du temps comme ça.... je trouve que c'est le bordel pour que leur service médical n'ai pas terminée d'étudié ton dossier....faut pas exagerer comme même lol Ce qui m'inquiète c'est ta situation à venir....tiens nous au courant, on n'ai tous avec toi!!! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 fred 1 a dit : oui mais bon c'était mon anniversaire aujourd'hui sniffffffffffffJe te souhaite bon courage Fred car hier on m'a donné mon Visa ( que si beau ce visa canadien sa couleur te donne envie de l'embrasser eh le visa pas la brune lol )TU sais j'ai toujours misé sur le 27 et ça a fonctionné DCS 27-04-2004Accusé DCS 27-05-2004Visa 27-05-2009 5ans d'attente ha ha . départ un certain 27 de l'été indien.le Loup Hurlera aux montagnes de Canada Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2009 en effet le 27 ne te lâche pas Citer
Habitués netuser Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 encore un mois qui va se terminer et bientôt çava faire 4 mois que j'ai passé la VM je ne comprends plus rien, en plus ce qui m'inquiètent plus c'est pourquoi ils ne répondent pas à mes e mails Citer
adel1985 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 allez mes amis courage moi jai passe le vm 1/02/2009 et je les recus le 25/05/2009 je crois que vous etes tous prés il faut avoir de la patience et aussi il faut leur ecrire pour avoir votre brune il faut pas attendre comme ca les bras croisé sinon ca va prendre boucoup de temps je suis tres sure moi jai ecrit et dans la semaine elle est la ma brune allez vasy il faut avoir du courage pour tous le monde Citer
Habitués netuser Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 adel1985 a dit : allez mes amis courage moi jai passe le vm 1/02/2009 et je les recus le 25/05/2009 je crois que vous etes tous prés il faut avoir de la patience et aussi il faut leur ecrire pour avoir votre brune il faut pas attendre comme ca les bras croisé sinon ca va prendre boucoup de temps je suis tres sure moi jai ecrit et dans la semaine elle est la ma brune allez vasy il faut avoir du courage pour tous le mondeJ'ai déjà écris il y a 3 semaines, pas de réponse, j'ai envoyer un autre mail semaine dernière et toujours pas de réponse J'ai pas envie d'envoyer une email toute les semaine ne plus, ils vont me prendre pour un fous Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 ouép c'est tannant...............quel stress ça provoque cette étape! autant le reste se fait car tu cours partout pour telle ou telle pièce autant là tu attends béa que l'on veuille bien te dire oui ou non avec la possibilité d'avoir un courrier disant......heu ils vous manque ceci..........bon, je susi en pleine vente de mobilier..demain brocante, ect.je en m'ennuie pas pour autant.......à plus Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 fred 1 a dit : ouép c'est tannant...............quel stress ça provoque cette étape! autant le reste se fait car tu cours partout pour telle ou telle pièce autant là tu attends béa que l'on veuille bien te dire oui ou non avec la possibilité d'avoir un courrier disant......heu ils vous manque ceci..........bon, je susi en pleine vente de mobilier..demain brocante, ect.je en m'ennuie pas pour autant.......à plusbn receptio de ta brune Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 une sorte de liberté........ Citer
Messages recommandés