Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Salut à tous le monde Ca fait un certain temps que je consulte les message dans ce forum ,je suis Algérien , ayant déposé une demande 'immigration et j'aimerai bien m'informer sur d'autres gens dans le meme cas mes references sont : Dossier : QA 1533Date dépot : 22/10/2001Ouverture : 22/01/2002et jusqu'a maitenant rien reçu , alors si quelqu'un est dans les memes délais ,prière écrire !! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 salam,il y a une seule façon pour te sotir de cette cercle d'inquietude:écrir au service d'immigration du maghreb au canada en demandant des éclaircissement sur l'état de votre dossier. n'oulier pas de mentionné en haut de ta lettre votre nom et prénom, t'adresse et tes numéros de dossier et de réfference;et d'aprés tes délais je suis sur et certains que tu recevras une lettre t'indiquera la date de ton entrevue, l'essentiel Mr écrir vite au siq au canada. Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Sallam ...Je te remercie Najih pour votre contribution ,, mais je tiens absolument à m'assurer que les numéros de dossiers traités maintenant n'ont pas dépassé le mien , sinon se serait un problème de courrier , S'il y a des maghrebins connéctés et ayant une information quelconque sur ce sujet , je leur serai gré de communiquer ...Merci à tous le monde Citer
Messages recommandés