Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

http://www.radio-canada.ca/sports/soccer/2...i.shtml?ref=rss

Le trophée des champions de France se transportera à Montréal cet été.

Le 26 juillet prochain, le champion de France, l'Olympique de Marseille ou les Girondins de Bordeaux, retrouvera le vainqueur de la Coupe de France, Guingamp (2e division).

C'est la première fois que le match est disputé hors des frontières de l'Hexagone. Le match est d'autant plus unique que Guincamp est seulement le premier club de 2e division en 50 ans à gagner la Coupe de France.

L'Impact de Montréal serait engagé dans l'organisation du match, qui pourrait avoir lieu au stade olympique.

« L'objectif est de promouvoir le football professionnel français à l'international, explique par voie de communiqué la Ligue française de football professionnel. Il est temps pour le football français de conquérir de nouveaux marchés. »

La Ligue estime que Montréal constitue une porte d'entrée idéale pour l'Amérique du Nord.

Les Girondins sont les plus récents lauréats du trophée des champions.

• Habitués
Posté(e)

Cool

J'espère que cela va être l'OM

ALLEZ L'OM!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Qui vous a dit que L'OM ou bordeaux sera champion cet été ? :unsure: Le championnat n'est pas encore fini, je suis entrain de suivre OL vs Nantes, 2-0 à la pause si tout va bien OL champion pour la 8eme fois consecutive et je serais avec le staff lyonnais à Montréal

Allez l'OL !!!

Modifié par E-Logisticien
  • Habitués
Posté(e)

moi je dis que l'OL vont pas gagner le championnat cette année

olympique Marseille ou bien bordeaux les plus favoris pour le moment

Posté(e)

En espérant que ça soit Bordeaux. Vu que je dois arrivé vers la date de cette rencontre, ça me ferait du bien de revoir mes girondins ( qui vont me manquer je sens :crying: ).

Aller Bordeaux ! :P

Posté(e)

Guingamp pour représenter le football français en Amérique ?

waouwwww !!!! ça c'est du haut niveau qui va faire vibrer les foules...

On va sûrement assister à une explosion des ventes de maillots EAG à New York et des manifs à Toronto pour revendiquer le libre accès à canal +

• Habitués
Posté(e)

cool pourvu que je sois à Montréal

Posté(e)
Qui vous a dit que L'OM ou bordeaux sera champion cet été ? :unsure: Le championnat n'est pas encore fini, je suis entrain de suivre OL vs Nantes, 2-0 à la pause si tout va bien OL champion pour la 8eme fois consecutive et je serais avec le staff lyonnais à Montréal

Allez l'OL !!!

ya qu'a voir les stat de de OM et de bordeaux pour comprendre que le rengne du OL est fini et cela depuis sa defaite avec le BARCA. :lol:

viva le BARCA