Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bnjour a tous,

Je suis aller à la réunion d'information car en faissant le test j'etais elligible et je me demendait quelle extrait de casier judiciaire n 1 2 ou 3 il demandait à cause de connerie faite il ya dix conduite en etat ivresse ca si je suis griller d'entre ca ne ser à rien

merci à tous

• Habitués
Posté(e)

Les conduites en état d'ivresse sont rédhibitoires pour le Canada

Posté(e)

Meme si cela fait dix ans

comment peuvent il le savoir

qu'elle est le casier judiciaire qu'il demande

merci

• Habitués
Posté(e)
Meme si cela fait dix ans

comment peuvent il le savoir

qu'elle est le casier judiciaire qu'il demande

merci

Salut;

il demande le casier N 3 .

mais essaye d'aller voir chez la police ton casier numéro 2 sur écran de l'ordinateur seulement (pour savoir il est marqué koi)

Posté(e)

je viens de voir les differents casiers le 3 c'est pour les grosses condannation donc ca va mais le canada peuvent il demander le 1 ou cela doit etre marque de toute maniere je vais aller voir à l police

• Habitués
Posté(e)

Au boût d'un certain temps il peut être fait une demande de pardon

Posté(e)

Qelqu'un connait il ce que cheche l'enquete fédéral

• Habitués
Posté(e)

il demande le casier 3, et ton infraction n'y sera pas, pour en avoir le cur net, fait une demande par internet, tu la recevras 3 jours plus tard

https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

• Habitués
Posté(e)

Non ça n'apparait pas sur le bulletin n°3, mais lors de l'enquête sécuritaire, ils vont s'en rendre compte ...

En plus de ça, au Québec, la conduite en état d'ébriété est considéré comme un crime :ph34r:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui mais ça fait 10 ans........sans en être sur, mais au bout d'un certain temps ça disparaît du casier, non?..........

Modifié par fred 1
Posté(e)

C'est quoi et sur qu'eelle motif cherche til cette enquete securitaire et au bout decombien cadisparaiti quelqu'un sait il est le bien venu

• Habitués
Posté(e) (modifié)

personne ne le sait, on ne fait que des suppositions........... dans mon idée, ils regardent le passé criminel, renseignements généraux si pas fiché.......ils traitent 100 000 dossiers par an, ça coûterait une fortune de faire une réelle en quête individuelle.....puis le dossier en lui-même parle.........mais comment avoir la certitude de.......je ne sais pas, disons que je serais toi je en me ferais pas plus de souci que ça, au pire va à la délégation et lors d'une réunion demnade leur directement

as tu demandé ton casier 3?

Modifié par fred 1
Posté(e)

oui juste pour voir

de toute maniere tu as raison il y a trop de demande puor verifier de toute maniere en me renseigneent le 1 il y a tous de marquer dessus sans prescription de delai seul u juge peut le demander et le 2 c'est pareil seul la police et le juge y a acces sauf qu'il y des prescriptions suivant la peine