Eysha Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour, je prévois de venir etudier au canada, montreal plus precisement et je voudrais savoir pour ceux qui y sont déjà si ils ont du presenter les fonds necessaires pour la durée de toutes leurs etudes ou juste pour un an? Mon programme à moi est en bachelor en 3 ans. De plus je finance mes etudes moi meme avec un pret etudiant et l'aide d'amis de la famille (mes parents sont décédés) Posent ils beaucoup de questions sur la provenance des fonds quand on paie soi meme ses etudes? Merci d'avance pour les réponses. Citer
Habitués Paco Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour, je prévois de venir etudier au canada, montreal plus precisement et je voudrais savoir pour ceux qui y sont déjà si ils ont du presenter les fonds necessaires pour la durée de toutes leurs etudes ou juste pour un an? Mon programme à moi est en bachelor en 3 ans. De plus je finance mes etudes moi meme avec un pret etudiant et l'aide d'amis de la famille (mes parents sont décédés) Posent ils beaucoup de questions sur la provenance des fonds quand on paie soi meme ses etudes? Merci d'avance pour les réponses.Juste un an, et ils demandent un historique bancaire de plusieurs mois.Donc l'argent doit être dans le compte depuis un certain temps (pas juste quelques jours). Citer
Eysha Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 Et dans le cas ou j'aurais ouvert un compte directment au quebec, ils demanderaient quand meme cet historique? Citer
Habitués Paco Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Et dans le cas ou j'aurais ouvert un compte directment au quebec, ils demanderaient quand meme cet historique?Oui. Citer
Messages recommandés