pascal680 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonsoir,Etant en train d'élaborer le dossier pour la DCS, je me pose une question. J'ai un BTS travaux publics donc par rapport au tableau de comparaison ce diplome correspond à un DEC technique dans le domaine de formation suivante: génie civil (enfin c'est ce que je pense).Si cela est le cas j'aurais droit à un total de 9 points. Mais est-ce que j'aurais réellement ce nombre de points car avec l'équivalence ou la reconnaissance des diplomes, j'ai peur qu'il me compte 0 points. Est-ce que quelqu'un a eu son CSQ avec ce type de diplome?Merci par avance pour vos réponses.Bonne soirée Citer
omarmo Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 personne peut m'aider?salutje veut savoir si y a t_il un site pour voir équivalence des diplômesmerci Citer
Krash Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonsoir,Etant en train d'élaborer le dossier pour la DCS, je me pose une question. J'ai un BTS travaux publics donc par rapport au tableau de comparaison ce diplome correspond à un DEC technique dans le domaine de formation suivante: génie civil (enfin c'est ce que je pense).Si cela est le cas j'aurais droit à un total de 9 points. Mais est-ce que j'aurais réellement ce nombre de points car avec l'équivalence ou la reconnaissance des diplomes, j'ai peur qu'il me compte 0 points. Est-ce que quelqu'un a eu son CSQ avec ce type de diplome?Merci par avance pour vos réponses.Bonne soiréeJ'ai pas fait mes démarches avec un BTS mais j'ai pas eu à faire reconnaitre une équivalence pour obtenir mes points donc tu devrais être OK. Citer
pascal680 Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Posté(e) 12 mai 2009 Bonsoir,Etant en train d'élaborer le dossier pour la DCS, je me pose une question. J'ai un BTS travaux publics donc par rapport au tableau de comparaison ce diplome correspond à un DEC technique dans le domaine de formation suivante: génie civil (enfin c'est ce que je pense).Si cela est le cas j'aurais droit à un total de 9 points. Mais est-ce que j'aurais réellement ce nombre de points car avec l'équivalence ou la reconnaissance des diplomes, j'ai peur qu'il me compte 0 points. Est-ce que quelqu'un a eu son CSQ avec ce type de diplome?Merci par avance pour vos réponses.Bonne soiréeJ'ai pas fait mes démarches avec un BTS mais j'ai pas eu à faire reconnaitre une équivalence pour obtenir mes points donc tu devrais être OK.D'autres personnes ont des réponses, car j'ai un vrai doute? Citer
Messages recommandés