Habitués bobb34 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Bonsoir à tous,J'ai encore besoin de vous, combien de temps faut il compter entre le moment qu'on envoi par courrier ses passeports à l'ambassade de Paris pour faire apposer ses visas.Merci par avance de vos réponses merci de me donner vos délais.Amicalement. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 salut,et bien tu as du voir sur ta brune la mention de 4 semaines environ. compte bien largement 4 semaines...pour moi ils ont mis un peu plus. et encore : comme par hasard, mon passeport est reparti le jour où un copain forumiste était là bas pour récupérer le sien et en a profité pour demander ce qu'il advenait du mien... si tu comptes partir dans le courant de l'été (comme après début juillet par exemple), tu es tranquille avec un envoi postal. bons préparatifs à toi...amicalement Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2009 salut,et bien tu as du voir sur ta brune la mention de 4 semaines environ. compte bien largement 4 semaines...pour moi ils ont mis un peu plus. et encore : comme par hasard, mon passeport est reparti le jour où un copain forumiste était là bas pour récupérer le sien et en a profité pour demander ce qu'il advenait du mien... si tu comptes partir dans le courant de l'été (comme après début juillet par exemple), tu es tranquille avec un envoi postal. bons préparatifs à toi...amicalementMerci pour ta réponse peut être que je vais monter en fin de compte.Amicalement. Citer
Habitués netuser Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 On es obligé de faire ça par courrier ? on peut pas aller sur place ? Citer
Messages recommandés