Habitués fred 1 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 hello, j'ai un petit souci avec la ram qui est la caisse maladie pour les professions libérales à paris, je les ai appelé pour savoir quoi faire et surtout à qui s'adresser car c'est le parcours du combattant pour savoir qui sait quoi......voilà ce qu'ils me disent, "comme vous avez été radié suite à une cessation d'activité le 31/12/2008, vous êtes bénéficiaire jusqu'au 31/12/2009 et c'est date que je vous mettrais sur le formulaire SE 401-Q-207". J'ai eut beau lui dire que s'il faisait ça au lieu d'indiquer la date de mon premier jour au quebec, la caisse québécoise ne me prendrait pas en charge dés le début, mais rien à y faire..........que me conseillez-vous? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 hello, j'ai un petit souci avec la ram qui est la caisse maladie pour les professions libérales à paris, je les ai appelé pour savoir quoi faire et surtout à qui s'adresser car c'est le parcours du combattant pour savoir qui sait quoi......voilà ce qu'ils me disent, "comme vous avez été radié suite à une cessation d'activité le 31/12/2008, vous êtes bénéficiaire jusqu'au 31/12/2009 et c'est date que je vous mettrais sur le formulaire SE 401-Q-207". J'ai eut beau lui dire que s'il faisait ça au lieu d'indiquer la date de mon premier jour au quebec, la caisse québécoise ne me prendrait pas en charge dés le début, mais rien à y faire..........que me conseillez-vous?1ère solution : Si la RAM depend du CLEISS : Centre des Liaisons Européennes et Internationales de Sécurité Sociale (anciennement CSSTM - Centre de Sécurité Sociale des Travailleurs Migrants)11 rue de la tour des Dames - 75436 Paris cedex 09Tél. : +33(0)1 45 26 33 41 - Fax : +33(0)1 49 95 06 50contacte les directement en leur mentionnant la réponse de la RAM2ème solution :Si tu as la réponse par ecrit de la RAM essaie de contacter directement la RAMQ http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/courrier/index.shtmlEbsline Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) excellents conseils, merci je vais le faire.......ce qui est pénible c'est d'une que le type ne t'écoute pas et d,entendre, mais j'ai l'habitude........alors que 2 phrases plus tard il te parle d'une fois ou il a fait............pour un travailleur temporaire..........et de deux qu'il se fout que ça me mette à défaut en disant mais c,est pas notre probléme.............il a eut comme un petit sursaut quand je lui dis " mais j'ai devant la convention d'accord france/quebec, voulez vous que je vous la lise"moralité, vaut mieux rester dans son règlement que de rendre service, pas fort pour un service publiquela suite pour plus tard Modifié 11 mai 2009 par fred 1 Citer
Messages recommandés