steffor Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 bonjour jai une amie francaise qui veut s installer a montreal et me demande quel cartier est le mieux pour y s installer cote tranquillite accomodation ect. comme je suis pas de montreal je vous demande ou serait le nieux et les pire endroit aussi merci Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) bonjour jai une amie francaise qui veut s installer a montreal et me demande quel cartier est le mieux pour y s installer cote tranquillite accomodation ect. comme je suis pas de montreal je vous demande ou serait le nieux et les pire endroit aussi merciBonjour,Plateau, j'aime bien car tres calme avec l'avenue Mont Royal qui est tres animee.Mourad Modifié 10 mai 2009 par Mourad15 Citer
Habitués théglacé Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 Quel Cartier ? Celui de Jacques bien sûr...Ok je sors... どのひにくや Citer
Messages recommandés