Habitués jimmy2 Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2009 l air est trop tristes dans certains posts ! croyez vous a la vie? oui , alors moi je crois a la vie et a la mort,c est pour cela,je suis pret psychiquement pour n importe quel eventualite...Jsvp dansez et chantez un peu,detachez vos papillons et cravattes...la vie ne s arrete pas dans les papiers...tout peut se reconstruire sauf une vie !bonne fetes aux mamans et a nos les hommes de cherir nos femmes :-)je vous offre notre Sharokhan de notre epoque (une femme dans ce site sait se reconnaitre,elle aussi aime les films Indous:http://www.youtube.com/watch?v=8qFwo-B9xI0...feature=relatedBonne chance tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E-Logisticien Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2009 l air est trop tristes dans certains posts ! croyez vous a la vie? oui , alors moi je crois a la vie et a la mort,c est pour cela,je suis pret psychiquement pour n importe quel eventualite...Je vais vs dire brievement une chose; j habitais Washington DC,mon oncle la bas a remue la surface pour etre en regle,une fois en regle,il a remue la surface pour la citoynnete americaine,,apres des annees turbulantes et des nuits blanche,quand il a decroche cette lotterie a mille chiffre, il est mort !!!! en meme temps !!!svp dansez et chantez un peu,detachez vos papillons et cravattes...la vie ne s arrete pas dans les papiers...tout peut se reconstruire sauf une vie !bonne fetes aux mamans et a nos les hommes de cherir nos femmes :-)je vous offre notre Sharokhan de notre epoque (une femme dans ce site sait se reconnaitre,elle aussi aime les films Indous:http://www.youtube.com/watch?v=8qFwo-B9xI0...feature=relatedBonne chance tousMais de quelle fête des mères dont tu parles , perso j'ai interrogé google et il m'a pas donné une date de fête de mère dans ce mois de mai. Je ne sais pas si c'est aujourd'hui la fête des mères au Canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 l air est trop tristes dans certains posts ! croyez vous a la vie? oui , alors moi je crois a la vie et a la mort,c est pour cela,je suis pret psychiquement pour n importe quel eventualite...Je vais vs dire brievement une chose; j habitais Washington DC,mon oncle la bas a remue la surface pour etre en regle,une fois en regle,il a remue la surface pour la citoynnete americaine,,apres des annees turbulantes et des nuits blanche,quand il a decroche cette lotterie a mille chiffre, il est mort !!!! en meme temps !!!svp dansez et chantez un peu,detachez vos papillons et cravattes...la vie ne s arrete pas dans les papiers...tout peut se reconstruire sauf une vie !bonne fetes aux mamans et a nos les hommes de cherir nos femmes :-)je vous offre notre Sharokhan de notre epoque (une femme dans ce site sait se reconnaitre,elle aussi aime les films Indous:http://www.youtube.com/watch?v=8qFwo-B9xI0...feature=relatedBonne chance tousMais de quelle fête des mères dont tu parles , perso j'ai interrogé google et il m'a pas donné une date de fête de mère dans ce mois de mai. Je ne sais pas si c'est aujourd'hui la fête des mères au Canada ?Oui c'est la fête des mères aujourd'hui en Suisse ainsi qu'au Canada. Ceci dit, je ne vois pas bien le rapport entre la fête des mères et le message de Jimmy2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy2 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mai 2009 l air est trop tristes dans certains posts ! croyez vous a la vie? oui , alors moi je crois a la vie et a la mort,c est pour cela,je suis pret psychiquement pour n importe quel eventualite...Je vais vs dire brievement une chose; j habitais Washington DC,mon oncle la bas a remue la surface pour etre en regle,une fois en regle,il a remue la surface pour la citoynnete americaine,,apres des annees turbulantes et des nuits blanche,quand il a decroche cette lotterie a mille chiffre, il est mort !!!! en meme temps !!!svp dansez et chantez un peu,detachez vos papillons et cravattes...la vie ne s arrete pas dans les papiers...tout peut se reconstruire sauf une vie !bonne fetes aux mamans et a nos les hommes de cherir nos femmes :-)je vous offre notre Sharokhan de notre epoque (une femme dans ce site sait se reconnaitre,elle aussi aime les films Indous:http://www.youtube.com/watch?v=8qFwo-B9xI0...feature=relatedBonne chance tousMais de quelle fête des mères dont tu parles , perso j'ai interrogé google et il m'a pas donné une date de fête de mère dans ce mois de mai. Je ne sais pas si c'est aujourd'hui la fête des mères au Canada ?Oui c'est la fête des mères aujourd'hui en Suisse ainsi qu'au Canada. Ceci dit, je ne vois pas bien le rapport entre la fête des mères et le message de Jimmy2.justement,,tu fais parti decelles et ceux qui aiment les batailles,,,je voulais qu on change un peu avec un post sympa ,bien clair,,danse,et j offre mes souhaits aux femmes,mais je vois que des Asterix qui cherchent des Romains pr une tite bataille lolllllaller zilda Amin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maryève Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) l air est trop tristes dans certains posts ! croyez vous a la vie? oui , alors moi je crois a la vie et a la mort,c est pour cela,je suis pret psychiquement pour n importe quel eventualite...Je vais vs dire brievement une chose; j habitais Washington DC,mon oncle la bas a remue la surface pour etre en regle,une fois en regle,il a remue la surface pour la citoynnete americaine,,apres des annees turbulantes et des nuits blanche,quand il a decroche cette lotterie a mille chiffre, il est mort !!!! en meme temps !!!svp dansez et chantez un peu,detachez vos papillons et cravattes...la vie ne s arrete pas dans les papiers...tout peut se reconstruire sauf une vie !bonne fetes aux mamans et a nos les hommes de cherir nos femmes :-)je vous offre notre Sharokhan de notre epoque (une femme dans ce site sait se reconnaitre,elle aussi aime les films Indous:http://www.youtube.com/watch?v=8qFwo-B9xI0...feature=relatedBonne chance tousLollll. Merci ça remonte le moral T'as vu Rachid Badouri en show? Il fait une bonne blague sur les films indous.Celle-là est pas pire aussi: Modifié 10 mai 2009 par Maryève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nani09 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2009 Bonne idée, dommage mon mari est loin de moi pour danser avec lui mais ça n'empèche de m'entrainer pour lui facsiner à notre rencontre.je vous invite à danser à ma façon ça depasse les indous les rapeurs le tous conseiller à tous le malheureux:http://www.youtube.com/watch?v=OC5MzQuF_8U...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy2 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mai 2009 l air est trop tristes dans certains posts ! croyez vous a la vie? oui , alors moi je crois a la vie et a la mort,c est pour cela,je suis pret psychiquement pour n importe quel eventualite...Je vais vs dire brievement une chose; j habitais Washington DC,mon oncle la bas a remue la surface pour etre en regle,une fois en regle,il a remue la surface pour la citoynnete americaine,,apres des annees turbulantes et des nuits blanche,quand il a decroche cette lotterie a mille chiffre, il est mort !!!! en meme temps !!!svp dansez et chantez un peu,detachez vos papillons et cravattes...la vie ne s arrete pas dans les papiers...tout peut se reconstruire sauf une vie !bonne fetes aux mamans et a nos les hommes de cherir nos femmes :-)je vous offre notre Sharokhan de notre epoque (une femme dans ce site sait se reconnaitre,elle aussi aime les films Indous:http://www.youtube.com/watch?v=8qFwo-B9xI0...feature=relatedBonne chance tousLollll. Merci ça remonte le moral T'as vu Rachid Badouri en show? Il fait une bonne blague sur les films indous.Celle-là est pas pire aussi: je t assure k hier j ai vu cette danse !! et voila un couple a qui je donnerais bien leurs visas en 2 semaines lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy2 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mai 2009 Bonne idée, dommage mon mari est loin de moi pour danser avec lui mais ça n'empèche de m'entrainer pour lui facsiner à notre rencontre.je vous invite à danser à ma façon ça depasse les indous les rapeurs le tous conseiller à tous le malheureux:http://www.youtube.com/watch?v=OC5MzQuF_8U...feature=relatedil est beau ton homme Nani,felicitation,je sens k ton visa est garanti,in shaa allah ,,juste dis lui de faire des visites...tu sais un jour moi j ai pris l avion et a M5 j ai loue une voiture et directement au bureau de ma femme lollll j ai suplie les gardes qui m ont permis de rentrer dans l enceinte du batiment avec la voiture et un employe est alle dire a ma femme il y a klk un pour toi lollllJe t assure k malgre ttes les connaissances k j ai acquise ,je me suis fais avoir sur des choses,j ete oblige un jour de faire un aller retour casa montreal a cause d une paprasse et dire k ma mere ete la secretaire generale du tribunal !! mais bon,je savais en ayant ttes ces difficultes la,il y a un amour d une princesse ;-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués niceman Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2009 JimmySans aucune hésitation, je préfère la clip de nani09, c'est beau !Qui dit mieux !niceman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy2 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mai 2009 JimmySans aucune hésitation, je préfère la clip de nani09, c'est beau !Qui dit mieux !nicemanest ce q c est Nani qui danse ds ce ytub ?voila une Diva qui parle ma langue egalement ;-)http://www.youtube.com/watch?v=sYduBo6gqYk...feature=relatedqui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nani09 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2009 Ohhhhhhh jimmy c'est gentile j'aurai bien aimé que ça soit moi qui danse mais c'est loin d'etre moi looooooooll lllllllll, c'est une vedette de la danse orientale elle s'appelle didem elle n'a que 23ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy2 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mai 2009 Ohhhhhhh jimmy c'est gentile j'aurai bien aimé que ça soit moi qui danse mais c'est loin d'etre moi looooooooll lllllllll, c'est une vedette de la danse orientale elle s'appelle didem elle n'a que 23ans.la prochaine fois tu m avertis stp afin k je prepare mon BBQ lolllll oupssss just kidding,,elle a une taille diabolique cette fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maryève Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2009 Bonne idée, dommage mon mari est loin de moi pour danser avec lui mais ça n'empèche de m'entrainer pour lui facsiner à notre rencontre.je vous invite à danser à ma façon ça depasse les indous les rapeurs le tous conseiller à tous le malheureux:http://www.youtube.com/watch?v=OC5MzQuF_8U...feature=relatedSuper Je veux ses abdos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maryève Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2009 JimmySans aucune hésitation, je préfère la clip de nani09, c'est beau !Qui dit mieux !nicemanest ce q c est Nani qui danse ds ce ytub ?voila une Diva qui parle ma langue egalement ;-)http://www.youtube.com/watch?v=sYduBo6gqYk...feature=relatedqui dit mieux ?Moi j'essaie... C'est de la chorégraphie ça mes amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy2 Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 mai 2009 JimmySans aucune hésitation, je préfère la clip de nani09, c'est beau !Qui dit mieux !nicemanest ce q c est Nani qui danse ds ce ytub ?voila une Diva qui parle ma langue egalement ;-)http://www.youtube.com/watch?v=sYduBo6gqYk...feature=relatedqui dit mieux ?Moi j'essaie... C'est de la chorégraphie ça mes amis...wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww c est succulannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntou as tu trouve cette genie de chanson? et dis moi,pkoi ca a l air commeGingis Khan ds le nom? et c est koi Mskau please ? en tt cas cette chanson m a laisse bouche bee,,,delicieuse...Mercia ce soir peut etre...je trouverais peut etre une semblable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés