missa Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 slaut j'ai une question en ce qui concerne l'experience aprés la reception de l'accusé de reception du DCSQ j'ai resté environ un 1 an et 2 mois en chomage es ca a une influence sur mon dossier lors de l'entrevue Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 slaut j'ai une question en ce qui concerne l'experience aprés la reception de l'accusé de reception du DCSQ j'ai resté environ un 1 an et 2 mois en chomage es ca a une influence sur mon dossier lors de l'entrevueSalut l'ami... tu n'as aucun soucis a te faire... j'ai eu le CSQ alors que j'etais au chomage depuis 1 an... et ensuite j'ai eu mon visa de residence permanente.... ne t'inquietes pas... si tu as l'entretien ils se basent sur ... et seulement sur.. le dossier et ce qui y contient.... tout ce que tu peux faire actuellement n'ai pas pris en compte.... montres simplement des compétences et tes motivations a l'agent.. et ca se passera très bien.. donc sois relax... aucun probleme!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 je pense pas que sa peut faire un refus,bnne courage akhi Citer
Messages recommandés