missa Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 salut je suis en processus d immigration ca fait presque 2 ans A DCSQ 04/07/07 JE SUIS TITULAIRE d'un master en commerce international et une maitrise en sciences comptables et un diplome en réseaux informatiques mon problème qui me gène c'est que lorsque j'ai envoyé mon dossier j'ai déposé une attestation de six mois non déclaré au cnss maintenant je travaille comme comptable et je suis déclaré ça fait un ans ma question es l'agent d'immigration lors de l'entrevue prend en considération pour le calcul des points l'année déclaré si il a des doutes pour les six mois non déclaré je suis a l'attente de vos repenses Citer
missa Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 il n'y a pas quelqu'un qui peut m'expliquer svp Citer
Habitués apach Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 salut je suis en processus d immigration ca fait presque 2 ans A DCSQ 04/07/07 JE SUIS TITULAIRE d'un master en commerce international et une maitrise en sciences comptables et un diplome en réseaux informatiques mon problème qui me gène c'est que lorsque j'ai envoyé mon dossier j'ai déposé une attestation de six mois non déclaré au cnss maintenant je travaille comme comptable et je suis déclaré ça fait un ans ma question es l'agent d'immigration lors de l'entrevue prend en considération pour le calcul des points l'année déclaré si il a des doutes pour les six mois non déclaré je suis a l'attente de vos repenses non ca va etre considere comme etant un chaumage technique et d`autant plus que le jour de l`entrevue vous risque d`avoir des question sur cette periode donc a vous de lui expliquer . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 l'agent peut re-evaluer ton dossier le jour de l'entrevue Citer
Messages recommandés