Aller au contenu

visite medicale faite le 27/03/2009


sasha76

Messages recommandés

bonjour marocains

moi et ma petite famille on a fait notre visite medicale le 27/03/2009,et on veut savoir quand on recevera notre visa?

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam sasha76,

la durée minimale du visa apres la VM c 1 moi, et la maximale c 6 mois, ne t'en fait pas car le cic fait tous sont maximum pour traiter les dossiers

j'ai une question concernant la VM, combien ca coute et quels sont les types d'analyses, car il y'en a bcp de types d'analyse du sang.

merci d'avance et bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam sasha76,

la durée minimale du visa apres la VM c 1 moi, et la maximale c 6 mois, ne t'en fait pas car le cic fait tous sont maximum pour traiter les dossiers

j'ai une question concernant la VM, combien ca coute et quels sont les types d'analyses, car il y'en a bcp de types d'analyse du sang.

merci d'avance et bn chance

La visite médicale consiste à ce que le médecin te pose quelques de questions sur ton passé médical,ensuite il prend la tension,le battement du coeur,on te fait une radio de poumons,un examen d'urines,un examen de sang (HIV,syphillis,..)

Je voudrais savoir; quand la RAM dessert Montreal,est qu'elle fait escale à New york?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Peux tu me me détailler un peu comment s'est passé ta VM càd est ce que tu as commencé par les analyses ou par la consultation ??? la prise de RDV???? le cout global ??? et aussi le quel des médecins tu a choisi??

Jhabite loin de la capital ce qui nécessitera un déplacement et pour pouvoir m'organiser ton expérience me sera utile

Au fait pour les vols de la RAM et bien je ne sais pas si tu peux patienter jusqu'a la période entre février et avril la RAM lance des promotions sur les vols CASA-Montréal à des prix très intéressent (entre 5000 et 6000 DH) mais tu peux toujours torienter aux agence pour avoir les dates exactes des promotions.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour marocains

moi et ma petite famille on a fait notre visite medicale le 27/03/2009,et on veut savoir quand on recevera notre visa?

merci d avance.

Félicitations pour la VM et bonne réception bientôt InshaALLAH de la brune et des visas juste après :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement