klick73 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour tout le monde,Voila ma situation:J'ai 22 ans, je suis francais, j'ai un Bts Informatique et 6 mois d'experience dans ce domaine en tant que développeur et technicien hotline. J'ai également un Baccalauréat Sti Electrotechnique.Lors du test en ligne, est-ce que je dois indiquer que j'ai un niveau bts pour le diplome le plus haut, PUIS, est-ce que je dois indiquer que j'ai un bac en tant que "autre diplome" ?Autre question:Si je fourni un test du toeic dans mon dossier avec un score plutot bon, puis je indiquer que j'ai un niveau avancé en anglais sans qu'ils me convoquent?Merci beaucoup Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Bonjour tout le monde,Voila ma situation:J'ai 22 ans, je suis francais, j'ai un Bts Informatique et 6 mois d'experience dans ce domaine en tant que développeur et technicien hotline. J'ai également un Baccalauréat Sti Electrotechnique.Lors du test en ligne, est-ce que je dois indiquer que j'ai un niveau bts pour le diplome le plus haut, PUIS, est-ce que je dois indiquer que j'ai un bac en tant que "autre diplome" ?Autre question:Si je fourni un test du toeic dans mon dossier avec un score plutot bon, puis je indiquer que j'ai un niveau avancé en anglais sans qu'ils me convoquent?Merci beaucoupSalutOui tu dois indiquer ton BTS comme le diplome le plus haut équivalent au DEC au Quebec.Si tu as un TOEIC avec un bon score ça te sera avantageux, pourquoi ne pas faire encore de l'experience avant de partir ? Je te suggere d'avoir une experience de minimum 2 ans en continuant tes demarches. Tu as l'age de faire la formation en apprentissage, tu peux toujours faire ta licence et ton master en apprentissage comme ça tu accumules de l'experience et tu finiras tes études avec ton visa en poche.Bon courage à toi ! Modifié 9 mai 2009 par E-Logisticien Citer