yveslok Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 combien je peux emener sur moi en especes sans etre inquieté par la douane canadienne.si quelqu'un connais les taux des banques lors de virements france-quebec. car je me demande comment envoyer de l'argent au quebec en laissant le moins possible à ces vautours de banquier.merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour,Au dessus de 10 000 $, tu dois déclarer.Ces 10 000 $ peuvent ête en espèce, en chèques de voyages etc...En fait, dès que ce que tu as sur toi dépasse ce montant, il faut le déclarer.Mais ça ne veut pas forcément dire "être inquiété"... En fait, je ne sais pas à quoi sert cette déclaration. Ceci dit, il vaut mieux éviter de toute façon.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 je crois que tu as droit à 10000$ mais je suis plus tres sûre donc je demande confirmation aux autres.Cela dit je te conseil pas de venir avec tout ça dans les poches!!!!Pour le % de transfert chaque banque applique ses tarif donc à toi de voir avec ta banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés