Habitués kr0k0r Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Bonjour,je voudrais savoir, pour un marocain qui a obtenu son CSQ en france, s'il faut fournir des documents concernant la position militaire pour le fédéral?Et si oui comment faire, me la faire envoyer par ma famille depuis l'étranger, ou la demander au consulat ici?Et si quelqu'un pouvait me dire pour les délais d'obtention aussi.. merciP.S: en tout cas les listes de documents à fournir pour le fédéral ne mentionnent ça nulle part. Modifié 8 mai 2009 par kr0k0r Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour,je voudrais savoir, pour un marocain qui a obtenu son CSQ en france, s'il faut fournir des documents concernant la position militaire pour le fédéral?Et si oui comment faire, me la faire envoyer par ma famille depuis l'étranger, ou la demander au consulat ici?Et si quelqu'un pouvait me dire pour les délais d'obtention aussi.. merciP.S: en tout cas les listes de documents à fournir pour le fédéral ne mentionnent ça nulle part.Si tu depose ton dossier au canada alors tu doit deposer cette certificar soit un exemption, ou surcis, ou la carte jaune, son sa ton dossier ne sera pas traiter Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Merci, mais je dépose à partir de la france Citer
eljh Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Merci, mais je dépose à partir de la franceSi tu n'a pas passé un service militaire, tu n'a qu'a marquer SO (sans objet) sur cette partie là. Citer
marwita Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 c'est exat tu mets juste SO car au maroc le service militaire n'est plus obligatoire comme les années 80bon courage Citer
Messages recommandés