Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Je souhaite rentré dans l'armée francaise est-il possible de venir dans un bataillon du quebec ? Ce que je souhaite c faire Demineur ?Rémy Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 a mon avis c'est plus a l'armée qu'il faut demander ca....bon courage !!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 Armee et demineur....c est chaud comme poste.....mais si c est de l armee francaise que tu veux dependre il faut t adresser au bureau des armees de ton departement... Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 J'ai fais des demandes Pour le fait du demineur tt le monde me dit que c dangereux et que je devrais me lancer dans l'informatique (1 ingenieur m'a dis que je savais ce que je fesais) la n'est pas la question j'ai pas envie de me lancer dans un metier risqué J'attent tjrs Mais j'ai un peu lu le forum et je dois dire qu'il est vraiment genial Merci le webmaster (laurence ?) Bonne continuationSi vous avez des renseignement Faites m'en part je vous en fais part des miensRémy Citer
Messages recommandés