Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour à tous,Voila, je suis infographiste avec 7 ans d'expérience en France, j'aimerai discuter avec d'autres infographistes qui ont immigré au Québec et savoir comment cela c'est passé pour eux : Combien de temps ont-ils mis à trouver un travail dans leur corde ? L'intégration à t'elle été facile ? Trouvent-ont facilement des postes dans ce domaine ? (en France et surtout à Grenoble, mieux vaux être indépendant si on veux bosser !!!)Si vous n'êtes pas un infographiste imigré mais que vous connaissez des Québécois "pur sucre" (ou plutôt pur "sirop d'érable") qui sont infographistes, j'aimerai également avoir leur témoignage...Je ne devrais arriver au Québec que début 2005 mais j'aimerai quand même prendre un peu la température dès maintenant.C'est tout, je vous remercie beacoup par avance et j'attends vos réponses (nombreuses...)Caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Et hop !!! Je remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 helloje ne suis pas infographiste mais chef de pub dans une agence de comm, alors si tu veux je te filerai des adresses pour trouver du job, à priori il y en a... il y a déjà eu des messages là dessus dans le forum...a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...