Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon épouse et moi même avons déposé un dossier fédéral afin de d'immigrer à Montréal (après réception du CSQ évidemment).

Nous avons aujourd'hui tous les deux un emploi à Montréal, pour elle à partir du 01/09/09 et pour moi à partir du 01/08/2009.

Sachant que nous n'avons toujours pas reçu notre AR, savez-vous si il y a un moyen d'activer la procédure, car nous avons déjà tous les deux un emploi.

Merci d'avance

Stéphane

• Habitués
Posté(e)

je ne suis pas experte ^_^ de plus c'est un peu particulier comme cas

mon avis serait de joindre une lettre explicative décrivant votre situation, peut être que la procédure sera plus courte à ce moment là

bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'opterai pour l'envoi, sans tarder à l'ambassade de tous documents pouvant justifier cette situation.

Diny

• Habitués
Posté(e)

je ne comprend pas trop, vous avez quoi comme contrat de travail si vous n avez pas de visa? peut etre un peu plus d explication pour pouvoir mieux vous aider? :blush:

merci

Posté(e)

Je précise un peu la situation.

Je vais aller travailler pour une filliale de l'entreprise pour laquelle je travaille actuellement et j'ai donc une proposition d'embauche en ma possession.

Mon épouse a réussi à se faire muter à Montréal également.

Donc même si nous n'avons pas de contrat, car pas encore de visa, nous pouvons tous les deux justifier d'un travail à Montreal. Le problème est que je n'ai toujours rien reçu du gouvernement fédéral.

Merci pour vos conseils

Stéphane

• Habitués
Posté(e)

Auras-tu un, ainsi que ta chère et tendre, un contrat d'expat ?

Pour la réponse du Fédéral, tu n'auras, sauf avancée fulgurante de ton dossier pour cause d'emploi sur place, pas de réponse avant juillet, je pense...