Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour,je suis nouveau sur le site, et j'en suis aux prémices des démarches,je connais bien l'Amerique du Nord, mais du coté USA,et je ne suis jamais allé au Canada, donc au Quebecje voulais savoir si cela portait un grand prejudice dans l etude du dossierpar la DGQ ???d avance merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Non moi j'ai réussi à obtenir mon CSQ sans entretien alors que je n'y avais jamais mit les pieds et que je disais que je n'y connaissais personne.Donc si tu as suffisamment de points sur les autres questions il y a pas de soucis.Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Oulala je suis mal polie moi, j'ai oublier de te souhaiter la BIENVENU parmis nous.N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Pareil pour moi, j'ai jamais mis les pieds en dehors de l'Europe et le visa est quasiment en poche alors vas-y fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 bienvenu...moi, j'ai mon visa en poche et je n'y suis jamais allée.. donc pas de problème... tant que tu as le "profil" c'est-à-dire un certain nombre d epoints demandéLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...