Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr aider moi plz

mon mari ma donner le numéro de reçus et

je peut pas voir mon êta au service cic

j'ai écrit le n de reçus : C000000000

nom de mon mari

sa date de naissance

pays

et je trouve tjr ce message

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

* Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

* Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

...........

et c normale ou pas

moi j'ai vus que le n de reçus commence avec la lettre B et mon mari m'a donner ça C je sais pas que ça est juste ou mon mari qui n'a pas me donner le bonne num :blush:

merci

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

le dossier est arrivé quand au CTD Mississauga

il se peut qu'il on le dossier, mais pas encore ouvert, voilà

• Habitués
Posté(e)
le dossier est arrivé quand au CTD Mississauga

il se peut qu'il on le dossier, mais pas encore ouvert, voilà

ah ok merci

Posté(e) (modifié)

Salut nawnaj.

Pour la dossier commençant par la lettre B XXXXX... C'est le numéro du dossier de la résidence permanante.

Modifié par Stenmark
  • Habitués
Posté(e)
Salut nawnaj.

Pour la dossier commençant par la lettre B XXXXX... C'est le numéro du dossier de la résidence permanante.

salut stenmark

merci de votre repense OK bon moi j'ai le Numéro du reçu (IMM 5401) commence par la lettre

C XXXXXXXXX

et je peut pas voir ou mon dossier

dossier parrainage envoyer au Mississauga: 20avril2009

merci

• Habitués
Posté(e)
Salut nawnaj.

salut stenmark

merci de votre repense OK bon moi j'ai le Numéro du reçu (IMM 5401) commence par la lettre

C XXXXXXXXX

et je peut pas voir ou mon dossier

dossier parrainage envoyer au Mississauga: 20avril2009

merci

car il est pas encore commencé a être traité c'est tout.

il sont rendu au 9 avril pour les traitements de dossiers.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir nawnaj moi jai envoyé mon dossier le 17 avril 2009 et la Mississauga a recu le dossier le 20 avril. ils ont commencer le traitement le 29 avril et le meme jour ils ont envoyé une lettre de la décision de parainage .

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir nawnaj moi jai envoyé mon dossier le 17 avril 2009 et la Mississauga a recu le dossier le 20 avril. ils ont commencer le traitement le 29 avril et le meme jour ils ont envoyé une lettre de la décision de parainage .

c super félicitation moi le 22 je pense qu'il a reçus au 23 ou 24 bon je souhaite le bien car mon mari m'a manquer bcp

bon mon mari Toronto je pense qu'ils ont pas les même étape

• Habitués
Posté(e)

Merci Bonne chance a nous tous

Posté(e)
bjr aider moi plz

nom de mon mari

sa date de naissance

pays

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

* Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

* Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

...........

et c normale ou pas

moi j'ai vus que le n de reçus commence avec la lettre B et mon mari m'a donner ça C je sais pas que ça est juste ou mon mari qui n'a pas me donner le bonne num :blush:

merci

salam nwanj bon pour suivre au vérifier votre statue essayez d'écrire en majuscule par exemple essaye grand Cxxxxxxxx et ecrire just le prenom en majusculej'espère que cela fonctionnera inshae allah

hard luck

• Habitués
Posté(e)
bjr aider moi plz

nom de mon mari

sa date de naissance

pays

...........

et c normale ou pas

merci

salam nwanj bon pour suivre au vérifier votre statue essayez d'écrire en majuscule par exemple essaye grand Cxxxxxxxx et ecrire just le prenom en majusculej'espère que cela fonctionnera inshae allah

hard luck

merci c gentille mais encore même message :(

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir nawnaj

il ne faut pas perdre espoir

c'est juste que CTD on reçu ton dossier

mais il a pas été ouvert, donc pas encore traité.

Surement d'ici cette semaine ou l'autre

il va avoir commencé à être traité.

Posté(e)
salut nawnaj t'inquiete pas moi aussi j'avais le meme probleme et c'etait plusque 5mois que j'essaye aprés et j'arrive pas car j'ai comi des fautes dans mon nom y'a une tiré entre 2alphabet et cet tiré moi je l'ai fait avec le8 mais normalement il fallait la faire avec le6 c'etait une faute de ma part soit patiente essaye bcp des fois et tu verra inchalah et pour moi j'essaye avec le numero qui commence par B soit que tu comis une faute soit que ton dossier n'est pas encore ouvert. bonne chance
  • Habitués
Posté(e)

Souma26,

Tes stats sont tres encourageantes ma chere. J'espere que ca ira aussi vite pour chacun d'entre nous...Moi j'ai fait partir le dossier le Jeudi 7 Mai...alors on attend.

Posté(e)

il ne faut pas s'inquiété c juste que missisauga n'ont pas encore ouvert ton dossier c tou généralement ca prend entre 30 et 40 jours pour l'ouvrire, c vrai que s'aarive des moment ou il peuvent le faire aprés juste 1 ou 2 semaines . celon le cas

alors patience

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir nawnaj

il ne faut pas perdre espoir

c'est juste que CTD on reçu ton dossier

mais il a pas été ouvert, donc pas encore traité.

Surement d'ici cette semaine ou l'autre

il va avoir commencé à être traité.

slt merci de votre repense je souhaite moi aussi ça car vraiment la patient me fais de mal :unsure:

• Habitués
Posté(e)
il ne faut pas s'inquiété c juste que missisauga n'ont pas encore ouvert ton dossier c tou généralement ca prend entre 30 et 40 jours pour l'ouvrire, c vrai que s'aarive des moment ou il peuvent le faire aprés juste 1 ou 2 semaines . celon le cas

alors patience

merci ma sur et oui il faut que j'attends mais je veut pas 30 ou 40 jour c trooooooooos

• Habitués
Posté(e)
salut nawnaj t'inquiete pas moi aussi j'avais le meme probleme et c'etait plusque 5mois que j'essaye aprés et j'arrive pas car j'ai comi des fautes dans mon nom y'a une tiré entre 2alphabet et cet tiré moi je l'ai fait avec le8 mais normalement il fallait la faire avec le6 c'etait une faute de ma part soit patiente essaye bcp des fois et tu verra inchalah et pour moi j'essaye avec le numero qui commence par B soit que tu comis une faute soit que ton dossier n'est pas encore ouvert. bonne chance

salut moi aussi j'ai essayer avec tous ce que j'ai mais rien encore je pense qu'il n'est pas encore ouvert

j'ai rien a faire mnt que attendez une autre semaine pour voir

merci je souhaite a vous aussi bonne chance aussi a chacun d'entre nous.

• Habitués
Posté(e)

Souma26,

Tes stats sont tres encourageantes ma chere. J'espere que ca ira aussi vite pour chacun d'entre nous...Moi j'ai fait partir le dossier le Jeudi 7 Mai...alors on attend.

bonne chance a vous

oui en va attendez on espère que ça va marcher vite incha Allah

• Habitués
Posté(e)

nawnaj

votre dossier est arrivé à quel date au CTD