Habitués nour30 Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Mon très cher ami esqimeau , On est en mars 2004 , voilà un an que tu as passé ta visite médicale avec ton épouse et tes enfants et toujours rien à ce jour , pas de lettre de paiement des frais , ni de visa Que te dire , tu sais que tu vas refaire la visite médicale en famille et tu restes zen et humble , en attendant tu travailles et les enfants suivent leurs cours !Je tiens à te dire que je suis de tout c?ur avec toi et que je suis admirative de ta personne , aussi je tiens à te féliciter pour la promotion que tu viens d?avoir , bien méritée Je souhaite de tout c?ur , qu?une prompte décision soit prise concernant ton dossier dans les prochains jours et que tu viennes nous annoncer de bonnes nouvelles , tu es l?une des personnes qui me sont chère et que je souhaite avoir avec moi pour toujours au Québec Sans en rajouter , nous sommes chanceux d?avoir d?eux Daddy, l?un marocain et l?autre algérien devinez lesquels ? ? ? bon courage mon cher esquimeau !!!Nour , qui pense très fort à toi et à ta charmante famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour grand frére,Tout d'abord, je te remercie pour ton coup de fil du samedi dernier..certes j'aurais aimé te parler et avoir plus de tes nouvelles, mais par malchance, j'avais mis mon portable sur vibreur et du coup tu n'as pas pu me joindre..cependant, j'ai pu écouter ton message et je t'assure qu'il m'a fait chaud au coeur Je me joins à Nour pour te dire qu'on est de tout coeur avec toi et ta petite famille..certes je suis un peu en colère car vous devez refaire votre visite médicale, mais je me dis que les choses sont ainsi et que vous allez tenir le coup parce que vous êtes une famille solidaire et parce qu'on sera toujours là pour vous.. à guetter la bonne nouvelle Merci pour ton amitié et ton coeur si généreux..tu nous manque Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés