Habitués almali Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 bonjour a tous.....J'ai cru constater qu'il y avait beaucoup de refus dans le cas d'un parainage d'un conjoint je voudrais savoir a quel étape que vous avez sue que vous étiez refusé était ce a la fin du processus apres la délivrance du CSQ.....Je vous remerci a l'avance....Visite médical juillet 2003 dépot du dossier a mississauga le 8 aout 2003Retour par courrier du dossier 26 septembre 2003Renvois du dossier a mississauga 28 septembre 2003acceptation pour le parainage fédéral le 27 octobre 2003DSQ novembre 2003CSQ 2 janvier 2004AR de l'ambassade de paris le 5 février en traintement depuis le 21 novembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour, les personnes qui font face a un refus lors de la demande de parrainage.. c est apres qu ils ont ete en rendez vous avec un agent d immigration, quand celui ci pense que c est pas un vrai mariage.. et c est un mariage de convenience.. un faux mariage.. et c est la qu il peut refuser la demande de parrainage.. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 J'ai lu quelques comptes rendus de procèes à ce sujet... ça reste assez subjectif...Moi je me suis bien marié après avoir juste passé 1 mois et demi avec ma future épouse, mais bon, je me suis marié dans mon petit village où on pose pas de questions. Et même si ça semble terrible à dire, le fait qu'elle soit Québécoise devait jouer pour la non suspiscion de fraude. Là je parle de la validation du mariage en France.Je pense que si tu passes l'entrevue tu as intérêt à avoir un max de correspondances écrites et d'autres "preuves" (si on peut dire ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés