serginio Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 SALUT A TOUS YA TIL DES ETUDIANTS DE POLYTECHNIQUE J'AIMERAI AVOIR DES INFOS Citer
Habitués doly48 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 mais ou sont donc passés les polytechniciens ? Citer
Habitués galileo Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 ils travaillent dur si mes souvenirs sont bons c est l époque des projets de groupe, ils ne sortent plus, se font livrer les pizzas sur place, dorme sur les tables quand ils en ont le temps. Citer
eljh Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 ils travaillent dur si mes souvenirs sont bons c est l époque des projets de groupe, ils ne sortent plus, se font livrer les pizzas sur place, dorme sur les tables quand ils en ont le temps.Waaw, c'est si dur?? et moi qui compte y faire une formation . Citer
Habitués galileo Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 J ai assez envoye d etudiants la bas (en mécanique aviation) pour te dire qu ils ont pas rigole des masses mais c est pas le but, la formation est super et tous ceux qui en sont revenus travaillent soit chez Airbus soit chez Dassault. Le stage de fin d étude ou ils travaillent en groupe sur un projet (en général une partie d avion, eg. support moteur, train,....) ils debandent pas une seconde car a la fin ils doivent remettre un dossier, les plans et une piece prototype, normalement c est des projets qui doivent être fait sur le trimestre mais en général ils le font tous a la fin genre 15 jours avant de le rendre (comme tout bon étudiants qui sait gérer son temps) Citer
Messages recommandés