Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Coucou à tous!Je suis arrivée hier à Montréal, je suis heureuse! ma coloc est adorable et me fait visiter la ville.Je suis allée voir pour mon inscription a la session du mrci, mais on m'a dit que ce n'était reservé qu'aux immigrnts permanents.il m'a pourtant semblé que dans ce forum il y avait des PVT qui y avaient assisté.Qu'en est-il?En tout cas, suis super contente d,être là, et juste un peu crevée...mais suis contente!!!!!!!!!bizzzClara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Je ne sais pas si nous y avons droit ou pas, je fais remonter le message pour que qqun puisse y répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 En mai 2001 à notre arrivée en tant que PVT nous avons pas eu le droit d'y participer car nous n'étions pas RP. Par contre l'OMI nous a pas mal aidé pour la conception de CV, les méthodes de prospection d'emploi, la recherche d'un logement + pleins d'infos très utiles.VoilàDBCV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 super, je vais aller voir à l'omi, alors.merci!!!Clara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Hello question idiote mais c'est quoi PVT ainsi que les autres abbréviations...EricChercheur en hieroglyphes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Un PVT est quelqu'un qui part avec un PVT (Programme Vacances-Travail): c'est un visa temporaire qui permet de partir au Canada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Super Clara, et bonne installation à toi!!! Je peux compter sur toi pour finir mes dernières préparations au cas où?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés