tosh Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Je voudrais savoir comment payer les 390 dollars à partir de dakar. je depends du bureau de paris. je n'ai pas compris le processus de transfert des frais de traitement . l'argent est à envoyer à parsi ou au canada. eclairez moi un peumerci Citer
Habitués kiendre Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Slt Tosh,l aregnt est envoyé au Quebec,Canada,le cheque doit être libélé au nom du ministère des finance du Quebec.Consultes le site.Esperons que cela te soit utile.Courage mon frère.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...elle/frais.html Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Je voudrais savoir comment payer les 390 dollars à partir de dakar. je depends du bureau de paris. je n'ai pas compris le processus de transfert des frais de traitement . l'argent est à envoyer à parsi ou au canada. eclairez moi un peumerciSalut ToshIl serait mieux pour toi de payer avec une carte bancaire si tu l'as car les cheques personnels SGBS, BICIS et autres Banques senegalaises ne sont pas acceptés. Pour le CSQ tu mets ton numero de carte bancaire, et pour le processus federal tu peux payer en ligne sur leur site, voici le lien : https://services3.cic.gc.ca/epayweb/Welcome.do?&lang=frSi tu n'as pas de carte bancaire je te suggere de voir avec une personne qui en a une et tu lui donne en liquide et tu utilises sa carte bancaire pour tes demarches, je pense t'avoir aider et bon courage à toiWa salam Citer
sopetaha Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Je voudrais savoir comment payer les 390 dollars à partir de dakar. je depends du bureau de paris. je n'ai pas compris le processus de transfert des frais de traitement . l'argent est à envoyer à parsi ou au canada. eclairez moi un peumercibonjour tosh!pour le payement des 390 dollars CAD si tu as un compte en banque, tu fais faire un virement sur le compte du ministere des finances du quebec (les references bancaires sont sur le site du BIQ de paris) par ta banque.en suite la banque te remet l'ordre de virement que tu joins à ton dossier qui lui part au bureau de paris Citer
Messages recommandés