Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 je viens de passer la la visite medical aujourd'hui,mon docteur m'as dit que tt est bien, youuupppiii j'attends mon visa!!!et ca seras une fete pour moi! bonne chance a tlm, et bientot au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Félicitations Amoche!! je te souhaite bonne chance pour la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Bravo Amoche ! Tu nous diras quand tu auras ton visa en poche.A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Bravo à toi ! InchaAllah le visa viendra bientôtMon mari a refait sa visite médical vendredi dernier au Maroc et il attend lui aussi le visa. zahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 merci a tlm! inchaallah mon visa sera en phoche au bout d'un mois pas plus!!!!! je suis peut intuitif et bonne chance a ton mari ZAHRA! j'espere que les visas seront delivres ds la mm valise diplomatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Allez, on croise les doigts pour la dernière ligne droite!Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 merci HICOUNE!!!!!!!et bonne chance a toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés