joujou Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour tout le monde!pour quelqu'un qui a échoué un cours , est il possible d'etre admissible dans un programme de permis de travail hors compus? pour quelqu'un qui a échoué un cours; est il vrais que sa bourse sera annulée.? comment peut on éviter cette catastrophe? MERCI D'AVANCE MES FRÉRES ET SoeURS! Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour tout le monde!pour quelqu'un qui a échoué un cours , est il possible d'etre admissible dans un programme de permis de travail hors compus? pour quelqu'un qui a échoué un cours; est il vrais que sa bourse sera annulée.? comment peut on éviter cette catastrophe? MERCI D'AVANCE MES FRÉRES ET SoeURS!Tu étudies en quoi et tu as eu quelle bourse? Citer
Habitués diallo Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour tout le monde!pour quelqu'un qui a échoué un cours , est il possible d'etre admissible dans un programme de permis de travail hors compus? pour quelqu'un qui a échoué un cours; est il vrais que sa bourse sera annulée.? comment peut on éviter cette catastrophe? MERCI D'AVANCE MES FRÉRES ET SoeURS!Tu étudies en quoi et tu as eu quelle bourse?Qu'est ce qu'elle est curieuse la poutine, tu n'auras aucune de ces infos car elles ne sont pas liées aux questions posées plus haut Citer
chari Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 (modifié) Bonjour tout le monde!pour quelqu'un qui a échoué un cours , est il possible d'etre admissible dans un programme de permis de travail hors compus? pour quelqu'un qui a échoué un cours; est il vrais que sa bourse sera annulée.? comment peut on éviter cette catastrophe? MERCI D'AVANCE MES FRÉRES ET SoeURS!Tu étudies en quoi et tu as eu quelle bourse?tu étudies en un programme de 1er cycle et tu bénéficies d'une bourse d'exemption de frais supplémentaires? Modifié 2 mai 2009 par chari Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour tout le monde!pour quelqu'un qui a échoué un cours , est il possible d'etre admissible dans un programme de permis de travail hors compus? pour quelqu'un qui a échoué un cours; est il vrais que sa bourse sera annulée.? comment peut on éviter cette catastrophe? MERCI D'AVANCE MES FRÉRES ET SoeURS!Pour le permis de travail hors campus le gouvernement annonce comme condition "maintien de résultats scolaires satisfaisants". Ils laissent pour ça libre choix à chaque établissement. Tu devrais donc aller voir le responsable des étudiants étrangers pour qu'il te dise quelle est la moyenne que tu dois respecter pour être admissible.Voici ce que dit le site du CIC (http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/etudier/institutions/guide-rdee.asp#section1_9) :"1.8 Résultats scolaires satisfaisantsChaque établissement participant définira ce qui constitue des résultats scolaires satisfaisants. Les résultats scolaires satisfaisants correspondent à une note satisfaisante ou à la moyenne pondérée cumulative pour un programme détudes particulier ou au respect de critères du programme précisés par le programme détudes."Pour les bourses : tout dépend des conditions de ta bourse. Habituellement lorsque tu fais une demande de bourse, les conditions à respecter te sont remises. Il te faut donc les relire avec attention. En effet on ne peut pas faire de généralité car chaque bourse a le droit d'établir les critères qu'elle a envie ! Citer
Messages recommandés