Habitués nanousim36 Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 bonsoir je suis une algeriénne agée de 24ans titulaire d'un DES en microbiologie je voulais avoir quelque renseignement pour les inscriptions pour la session d'hiver je voudrais faire des demande d'inscription a l'université de l'aval et l'université de montreal.j'aimerai connaitre le dernier délai pour pouvoir envoyé mon dossier.et j'aimerai bien ke vous m'expliquier comment faire pour trouver un prof pour subventionné mes recherche on ma dit que cété obligatoire.et me dire aussi comment payer le sfrais pour traiter ma demande on ma dit que les banques algeriennes ne le font pas est ce que c vrai je vous remercie Citer
Habitués Paco Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 bonsoir je suis une algeriénne agée de 24ans titulaire d'un DES en microbiologie je voulais avoir quelque renseignement pour les inscriptions pour la session d'hiver je voudrais faire des demande d'inscription a l'université de l'aval et l'université de montreal.j'aimerai connaitre le dernier délai pour pouvoir envoyé mon dossier.et j'aimerai bien ke vous m'expliquier comment faire pour trouver un prof pour subventionné mes recherche on ma dit que cété obligatoire.et me dire aussi comment payer le sfrais pour traiter ma demande on ma dit que les banques algeriennes ne le font pas est ce que c vrai je vous remercieLe dernier délais est généralement le 1er novembre, mais vérifie sur les sites des universités, il peut être spécifique à chacune d'elle.Concernant ta seconde question je n'ai pas de réponse à te donner, mais je sais que le sujet à été déja abordé sur le forum, fais une recherche Pour payer les frais de ta demande d'admission, il est vrai que c'est plus simple avec une carte de crédit, sinon par exemple l'uqam proposent l'alternative de payer via un transfert swift. Citer
Habitués nanousim36 Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2009 merci paco pour tes reponses mais est ce que je peux te poser encore deux autre question on ma dit c possible de payer les frais pour la demande d'admission de france comme j'ai de la famille laba je pourrais le faire donc je voulais savoir si c possible.j'ai envie de faire ma demande a partir du mois de septembre est ce que sa ne sera pas trop juste dans le temps ? et pour le responsable pour mes recherches est ce que je contacterez les profs par mail.je te remercie vraiment Citer
Messages recommandés