Habitués baloo911 Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 pas de Baloo pour cette fois ci....travail oblige....on se rattrappera plus tard Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Bonjour,J'ai eu quelques autres confirmation de :Jean-Philippe (Petit-Prince)JimmyBertrand1980ShywokMarienet toujours la présence de :Hicoune et AlexOursonjoyeuxPeggyChampouLaurent LaurenceMiss PlateauMonika et Pascalet deux amis de MonikaMiss Plateau est une participante discrète du forum.Encore quelques jours pour les retardaires.Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Miss plateau??? Ok je file me caché moé Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Gpierre ! Hé oh ! ... Tu veux y aller ou pas à la Cabane à sucre l'ami ? Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Et si on organisait les lifts?Y'aura combien de voitures et combien de places.Hicoune et Hicounet : 1 voiture et 2-3 places restantesLa suite? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bonjour,Ok pour les lifts, je pensais tout simplement :Jimmy va prendre : Peggy et ChampouLaurent et Laurence : Marien et OursonjoyeuxMiss Plateau (à partir du plateau) : Jean-Philippe, Skywok et Bertrand1980J'ai eu la confirmation de la possibilité de ces chauffeurs.Je pense que Monika et ses amis ont un moyen de locomotion.Alors Hicoune, peut-être que tu peux prendre Mafa et d'autres retardataires. Mais Mafa, si tu veux amener ton argent vendredi soir, on pourra faire ta réservation.Frampol, je ne sais pas si tu es toujours intéressé mais j'ai pas encore reçu de chèque.A+Laurence Citer
Monikebek Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Oui oui, nous avons notre voiture et nos amis aussi (ils habitent pas trop loin de la cabane en fait (par rapport à nous ... Monika Citer
Bouh Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Bande de veinards....J'ai presque envie de faire l'aller-retour. JE VOUS PREVIENS !!!! Y a intérêt à y avoir une tripoté de PHOTOS !!!! Quoique avec Wok... Je me fais pas trop de soucis... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Bonjour,Ok alors Frampol s'ajoute aussi à la gang avec sa femme et enfants.Aussi, un p'tit changement au niveau lift, Miss Plateau ne peut plus prendre Wok et Bertrand parce qu'elle aura ses nièces avec elles. Donc ces chers messieurs auront le plaisir de naviguer avec Hicoune.Autrement c'est pour le diner du midi (ou déjeuner si vous préfèrez) mais c'est sympa d'arriver avant afin de profiter de l'endroit et de l'ambiance, la tire sur la neige.... Comme le trajet entre Montréal et la cabane est de 45 minutes, donc environ une heure et que nous sommes attendus vers les 11 heures, je compte partir vers les 10 heures du matin de Montréal. Après 15 heures, la cabane attend une autre gang donc les retardataires n'auront pas de place....Je sais pas pourquoi je dis des choses comme cela, certainement des expériences passées....Laurence Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Katy tu bluffes, même pas cap de venir. Et dans quelques saisons j'imagine déjà le message : "Journée Bison chez Katy", ça va trop le faire. Citer
Habitués Skywok Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Dsl Bouh mais depuis mon arrivé je n'ai pas sorti l'app num ! Et oui le temps de s'acclimater et tout quoi ! Mais rassure, Kikine va mitrailler !Wok Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Quoi ? gaffe Wokounet, tu perds tes reflexes la !!! on va dire que tu ne t'es pas remis du jet lag Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Bonjour,Bon alors c'est confirmé pour samedi pour 19 adultes et 4 enfants.Le dîner (déjeuner pour les Français) est à 11h30 et le rendez-vous à 11 heures. Il y aura énormément de monde donc il faudrait être à l'heure afin de se retrouver.Compter une heure à partir de Montréal en voiture, donc le départ devrait se faire à 10 heures samedi matin.Voilà.À samedi.Laurence Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Tout comme Bouh : si y'a pas vingt pages de photos, vous allez m'entendre, même si je suis un peu loin de vous !!!!!!! Amusez-vous bien, prenez du bon temps en vous souhaitant une super journée pour la météo...Xavier, qui raffole de sirop d'érable...hummmm...... Citer
Messages recommandés