Guccci Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 waooo je viens de voir tes stats on nom de dieu tu as déposé ton dossier en 01/2006 et la je dis chapeau pour la patience. Et courage. Ce vrai çava plus vite quand on habite dans un pays européen, genre France, belgique suisse etc...Regarde mes stats aussi , c'est encore une raison en plus pourquoi je veux partir FOR GOODDDDD, je suis devenue expérimenté en patience , c'est ca l'avantage d'etre Arabe LOL malheuresement ,,,,, Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Pourant tu vis en kuwait, n'est ce pas mieux ? j'ai queleque s 'amis qui vis labas et il gagne mieu que les europeen Citer
Guccci Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Pourant tu vis en kuwait, n'est ce pas mieux ? j'ai queleque s 'amis qui vis labas et il gagne mieu que les europeenl'argent n'est pas tous mon ami ,,,,, Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 ok alors qu'est ce que tu cherche a part l'argent au Quebec ? Citer
Habitués netuser Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 On s'approche dangereusement le Juin et j'espère que ce topic va pas devenir les attentiste de la brue de juin Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 ahhhh mon ami mimoune tu es passé ta vesite en moins s'avril mais moi ca ete en feverier donc imagine toi qu'ell patience ......faut il.mais les brunes seront arriver ensemble ce mois...parceque en doit partire avant la fin de l'été..sinon......!!Je ne voudrais pas te saper le moral mimoune mais je pense qu'il ne faut pas se donné de faux espoirs, en tout cas, pas avant la fin des 9 mois annoncer dans l'AR fédéral, a partir de la date de traitement du dossier (comme pour un accouchement ) Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 ahhhh mon ami mimoune tu es passé ta vesite en moins s'avril mais moi ca ete en feverier donc imagine toi qu'ell patience ......faut il.mais les brunes seront arriver ensemble ce mois...parceque en doit partire avant la fin de l'été..sinon......!!Je ne voudrais pas te saper le moral mimoune mais je pense qu'il ne faut pas se donné de faux espoirs, en tout cas, pas avant la fin des 9 mois annoncer dans l'AR fédéral, a partir de la date de traitement du dossier (comme pour un accouchement )Bonjour les amis quoi de neuf Aujourd'hui , j'espère InchALLAH FIHA Djdid cette semaine Citer
ombre Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour les attendeux , eh ben on perd vraiment notre patience en attendant la fameuse brune , je vous lis tres souvent mais je poste rarement , j'essaye de me comparer par rapport au stats des autre mais decidement on peut pas le faire , y'en a qui attendent depuis fin 2008 et y'en a qui l'on eu juste 02 mois aprés la visite , les vm pour moi c'etais le 22 mars , et rien dans l'horizon , quand je lis les bonnes nouvelles pour certains mon moral est au top , mais pour ceux qui attendent depuis plus de 04 mois , eh ben je sent mon coeur se serré en lisant lol en tt cas rabi ijib elli fih el khir et je sent vraiment qu'un tsounami de brune va bientot venir et nous emporté tous vers le quebec lol Citer
Habitués netuser Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 alors personne n'a reçu d brune pour commencer la semaine ? Citer
Habitués universbleu Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 azul felawennnahhhh toujours rien de special mes amis ;;;; patience mais les personnes qui ont ecrirent a l'ambassade du canada en France .quoi de neuff!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués oasis Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 WALOU sans reponse azul felawennnahhhh toujours rien de special mes amis ;;;; patience mais les personnes qui ont ecrirent a l'ambassade du canada en France .quoi de neuff!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués netuser Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 rien ne plus pas de reponse a mon email Citer
Habitués universbleu Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2009 toujrs rien de neuffffffffffffffffffff Citer
Habitués netuser Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 milieu de semaine déjà et toujours rien Citer
mabouya Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 azul felawennnahhhh toujours rien de special mes amis ;;;; patience mais les personnes qui ont ecrirent a l'ambassade du canada en France .quoi de neuff!!!!!!!!!!!!J'ai écris a l'ambassade et ils m'ont répondu que c'est impossible de traiter un dossier en moins de 6 mois.qu'il était en phase d'enquête. mais je ne sais pas pourquoi cette enquête a duree pendant tout ce temps.est-ce que le fait que j'avais passe 2 semaines aux USA,sur une duree de 2 ans peut retarder l'enquete a ce point. Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 en tout cas inchallah pour toi mimou et pour nous tous !!Oui Revenant j'ai déjà parlé hière avec ma Brune elle m'a dit que tous les brunes des dossier des 4 premiers mois 2009 vont arrivé ensemble ce mois, donc en doit préparer une grande fete pour ce fait dans notre Restauarnr de Mohande. il est ou le resto Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) rien de rien!!rien de rien= on doit patienter encore.. 2 ou 3 mois pas de problème limportant sé EL-HEDDA après ramadan InchALLAH au MAX après Eid al-Adha pas plus Modifié 2 juin 2009 par sabsoft Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 non! pour moic trop loin ça sabsoft g tt de meme passé la vm fin janvier mdrrllllooolll, pas pour toi Citer
Messages recommandés